Catherine Deneuve, tragédie, santé en danger, choix radical

0
522

La santé de Catherine Deneuve, serait encore en danger après avoir été victime d’un accident vasculaire ischémique, qui a eu de lourdes répercussions dans sa vie, selon nos confrères Ici Paris,. L’actrice doit faire un choix important, qui aurait de graves conséquences sur son avenir.

Selon Closer, l’état de santé de la jolie blonde est peu rassurant. Cette dernière ne s’est pas remise de son AVC et doit mettre le frein sur sa carrière, en respectant un repos strict.

La comédienne est hospitalisée a Fondation Adolphe de Rothschild, à Paris, qui ont les meilleurs spécialistes en ophtalmologiques et en neurochirurgie.

Particulièrement affaibli, Catherine Deneuve a été soutenu par sa famille et ses amis et plus particulièrement ses enfants, Chiara Mastroianni et Christian Vadim.

Le magazine people donne de triste nouvelle au sujet d’un projet en cours.
Si l’actrice ne va pas mieux d’ici la fin du mois. le producteur a décidé de la remplacer dans le film, « De son vivant ». Un choix radical pour ne pas mettre en péril le film.

Hélas, suite à son AVC , Catherine Deneuve a beaucoup des difficultés à s’exprimer, donc il y a peu de chance qu’elle puisse reprendre son rôle …

Laisser un commentaire