Caroline de Monaco, malade, opération en toute discrétion, soutien à Charlène faible

0
1180

Caroline de Monaco s’est fait remarquer par un comportement louable envers sa belle-soeur Charlène de Monaco, alors que cette dernière serait enceinte. Elle serait confrontée à un traitement.

Nos confrères de« Oggi » ont publié un dossier sur la princesse du Rocher et dévoilent qu’elle attendrait un heureux événement. Toutefois, sa grossesse serait qualifiée de « compliquée » et doit être surveillée de près par les médecins

Pour la soutenir, tous les membres de la famille princière de Monaco se sont concertés, et notamment sa belle-soeur, Caroline de Monaco, pour faire face aux sorties protocolaires dans le but de faire oublier son absence.

Cette révélation a été faite par Lady Christa Mayrhofer-Dukor, la cousine de la princesse Grace Kelly, qui aurait vu le prince Albert de Monaco il y a quelques semaines en Autriche.

Ce dernier lui aurait indiqué que son épouse a dû réaliser « un traitement » pour à nouveau être enceinte. Il s’agit du même traitement effectué pour la grossesse des jumeaux, Gabriella et Jacques, qui vont bientôt avoir 5 ans.
Le palais n’a toujours pas confirmé la bonne nouvelle.

Laisser un commentaire