Caroline de Monaco irritée, des clichés dévoilés de Charlène l’agacent au plus haut point …

0
6013

Si l’aînée des Grimaldi, serait très remontée contre sa belle-mère, Charlène de Monaco, ce serait liée à la publication de certains clichés qui ont été déterré récemment.

Nos confrères d’ In Touch, ont publié un dossier sur les rapports conflictuels entre les deux femmes, qui n’ont jamais été de grandes amies.

La’ex nageuse internationale avait été prise en photo dans un bar de Monaco qui profitait d’un match de rugby. Elle semblait très heureuse.


A ce moment là, elle était vêtue d’un maillot des springboks. Charlène de Monaco se trouvait sans ses gardes du corps. Seul son frère était de la partie.

Caroline de Monaco, a dû développer les sorties en public pour faire face aux absences de la princesse du Rocher. Elle n’a pas accepté la diffusion de ces clichés.

La sœur du prince Albert aurait ‘préféré’ que la maman des adorables Jacques et Gabriella accompagne son époux au Japon, où avait lieu l’intronisation de l’empereur.
‘Un manquement à ses devoirs’, a été indiqué une publication allemande.
Charlène de Monaco a été questionnée sur son absence au Japon par le magazine Point de Vue, mais sa réponse n’avait pas convaincu.

‘Le rugby est le sport qui unit l’Afrique du Sud, l’équipe a dû travailler très dur pour parvenir à ce résultat. Le pays a encore mille défis à relever. Mais les épreuves n’empêcheront jamais les Sud-africains d’être heureux et fiers de ce qu’ils sont profondément’, avait-elle indiqué.

Laisser un commentaire