Caroline de Monaco « anéantie », le prince Albert évince  l’homme « de sa vie »

0
1907

Caroline de Monaco, toujours mariée, pourrait cependant avoir un autre homme dans sa vie. Le prince Albert pourrait prendre à ce sujet une décision. 
Même si elle est séparée du prince August Ernst de Hanovre, le père de son dernier enfant, depuis une dizaine d’années maintenant, Caroline de Monaco demeure mariée avec lui. Dans son coeur pourtant, elle porterait un homme qui lui aurait permis de retrouver le sourire, après plusieurs drames personnels. 
Dont la perte d’un ami cher, Karl Magerfield, « qui la comprenait si bien avec son âme d’artiste ». « Caroline avait sans doute un peu plus accusé le poids de sa solitude. Et puis… Et puis, un miracle! Celui du renouveau, de la joie, du partage! Celui de la complicité et de la compréhension. Un nouvel homme est arrivé dans la vie de Caroline. Cet homme, c’est Christian Louboutin », indique la publication. 
La princesse Caroline a requis les services du célèbre créateur de « chaussures à la semelle rouge… », rapporte le magazine. Il devrait aider à « concevoir les décors et l’ambiance du prochain Bal de la Rose de Monaco ». Pourtant, il se susurre que l’aînée des Grimaldi pourrait ne pas prendre part à cet événement cette année.   
La Bal de Rose qui se tiendra début juillet prochain pourrait ne pas voir la participation de Caroline de Monaco suite à un accord qu’aurait passé Charlène de Monaco avec le prince Albert. La princesse qui est restée absente du Rocher presqu’une année entière poserait désormais ses conditions pour paraitre aux cotés de son époux lors de sorties officielles. 
L’une de ses exigences serait de ne pas rencontrer sa belle-soeur Caroline de Monaco, avec qui les rapports n’ont jamais été affectueux. « Elle pourrait bien briller par son absence le 8 juillet prochain. En cause? La présence de Charlène, actée dans le contrat signé avec son époux », indique l’hebdomadaire. 
« Comme les deux belles-soeurs ne s’apprécient pas que peu » poursuit la publication, précisant que le prince Albert pourrait solliciter de sa soeur aînée qu’elle ne soit pas présente, cette année, à l’évènement qu’elle co-organise depuis plusieurs années. Ce qui serait un véritable coup de marteau pour l’aînée des Grimaldi.

Laisser un commentaire