Carole Bouquet ressent tout de même certains regrets au sujet de son histoire avec Gérard Depardieu. Celui qui a vécu en couple avec elle pendant plus de dix ans reste particulièrement surpris de l’attitude de son ex.
Pef, le réalisateur du film Fahim a accordé une interview et a fait des confidences étonnantes sur Gérard Depardieu.
«Il s’est mis à faire le couillon et à péter les plombs. Moi, ça faisait mon bonheur, mais les gens de l’équipe étaient un peu choqués », a-t-il mentionné
Carole Bouquet paraissait ‘dégoutée’ par les agissements du monument du cinéma français. D’après l’équipe présente sur le plateau du tournage, « l’acteur mangerait du lard chaque matin. »
Carole Bouquet a conscience des qualités professionnelles de son ex et ne manque pas de faire des éloges à son sujet dès qu’elle le peut.
La comédienne a d’ailleurs déclaré : « être chanceuse de sa rencontre avec Gérard Depardieu et d’avoir partagé sa vie. »
‘Pour rien au monde je n’effacerais une seule seconde du temps passé avec lui’, a-t-elle mentionné ‘J’ai tellement ri, c’était tellement extraordinaire par moments. Gérard, c’est la vie même, cela ne veut pas dire que le quotidien est facile, mais j’ai vécu des moments prodigieux’.a-t’elle ajouté.