Carla Bruni, se moque du Coronavirus …

0
3242

L’épouse de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni aurait eu une attitude surprenante en public, ce qui a engendré des nombreux commentaires négatifs à travers les réseaux sociaux. En effet, les internautes ont tenu à souligner le manque de respect de l’ex reine des podiums. Face à la polémique de cette vidéo, Carla Bruni a tenu à sortir de son silence pour calmer le jeu.

Mariée à l’ancien chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy depuis 2008 avec qui elle a eu une petite fille prénommée Giulia, Carla Bruni s’est illustrée lors d’une apparition à la fashion week-end qui a eu lieu à Paris le 25 février dernier, où elle a eu l’occasion de retrouver d’autres célébrités comme son ami Benjamin Biolay

Elle a tenu des propos stupéfiants face à l’épidémie du coronavirus. «On est de la vieille génération nous »,a-t-elle indiqué, avant de souligner que rien ne lui faisait peur. Avant d’annoncer qu’elle n’est pas « féministe ».
« On ne craint pas le Coronavirus, NADA », insiste la chanteuse, avant de commencer à tousser de manière très insistante comme si elle avait attrapé ce virus mortel.

L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. A l’heure actuelle, la France compte presque 5000 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus d’une soixantaine de personnes décédées.

Face à la polémique, Carla Bruni a tenu à réagir, « J’ai malheureusement fait preuve d’humour déplacé et cette maladresse a été filmée sans que je le réalise », a t’elle annoncé sur instagram.

Les commentaires des internautes ne se sont pas fait attendre. « Le malaise. Mais en même temps je n’attendais pas grand-chose d’une go qui s’est mariée avec Sarko », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire