Carla Bruni, Nicolas Sarkozy – couple en péril. Ils ne se supportent plus …

0
3623

Carla Bruni travaille actuellement en studio pour la sortie, prévue à l’automne, de son prochain album. Elle revient aussi sur son couple qui aurait connu son lot d’incompréhensions.

Et ce voyage sur la vie de couple, elle le fait dans l’une de ses chansons qui s’attarde sur « l’amour changeant », et dans laquelle elle fait référence à son époux. Mais peut-être aussi au divorce de son beau-frère, Olivier Sarkozy, avec Mary-Kate Olsen qui avait été annoncé par les magazines France Dimanche et Star Système.

« Nos cœurs sont faits pour vivre comme ça », affirme Carla Bruni qui n’a pas l’intention de se séparer de son homme. « C’est une chanson sur l’amour quand il monte. Ca n’a pas besoin d’être un nouvel amour. En fait l’amour, ça descend et ça remonte et plus ça dure, plus ça descend et ça remonte », décrit-elle, faisant savoir que son couple avec Nicolas Sarkozy n’a pas connu que des moments apaisés.

Selon la chanteuse en effet, il leur arrive de connaitre quelques désagréments internes mais pas question pour le couple de mettre un terme à leur histoire. Et Carla Bruni s’en porte bien. Le 10 juillet dernier, l’ancienne première dame dévoilait Quelque chose, une balade estivale extraite de son prochain album, et le premier qu’elle ait fait en français depuis sept ans.  

« Je n’ai pas sorti de disque en français depuis cinq ans. Je suis très contente de me remettre à écrire. J’ai accumulé pas mal de débuts de textes sur mon téléphone. J’ai 235 notes, je dois avoir une soixantaine de chansons prêtes à être développées», confiait l’épouse de Nicolas Sarkozy dans Paris Match en 2018. Avec Quelque chose, elle signe donc son retour en français.

Depuis son quatrième album Little French Songs sorti en avril 2013, Carla Bruni n’avait plus chanté dans la langue de Molière. Elle s’était depuis lors illustrée en anglais, reprenant des titres de certains groupes légendaires tels que The Rolling Stones, The Clash ou encore AC/DC. Ce nouvel opus réalisé par Albin de la Simone, enregistré au studio Ferber dans le 20e arrondissement de Paris, est l’aboutissement de deux années de travail.

Carla Bruni écrit et compose ses chansons. Quelqu’un m’a dit, son premier album, s’était vendu à plus d’un million d’exemplaires en France et 800 000 à l’étranger. Son dernier album French Touch, sorti en 2017, constituait « un hommage à ses chansons anglo-saxonnes préférées, de Miss You des Rolling Stones à Highway To Hell d’AC/DC ».

Laisser un commentaire