Carla Bruni, les révélations choc de son ex !

0
2786

L’ex reine des podiums, Carla Bruni, fait l’objet de surprenantes rumeurs depuis quelques semaines. En effet, celle qui est mariée avec l’ancien président de la république, Nicolas Sarkozy, avec qui elle a eu une petit fille prénommée Giulia, rencontrerait de grandes difficultés dans son couple. Leur mariage serait au bord de l’implosion, selon de nombreux médias, qui soulignent que leur union serait en péril.

En effet, depuis que l’ex chef de l’Etat a été vu seul, lors du premier tour des élections municipales, les rumeurs annonçant que leur couple était au bord de l’implosion se sont propagées comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux.

Le magazine people Ici Paris, a consacré un dossier, dans sa dernière édition sur la célèbre chanteuse et livre des nouvelles stupéfiantes et notamment sa relation avec son ex compagnon, l’essayiste Raphaël Enthoven. Les ex tourtereaux ont eu un garçon prénommé Aurélien, qui a célébré récemment ses 18 ans.

Le roman autobiographique de l’essayiste qui est sorti il y a quelques jours, fait des confidences étonnantes sur l’épouse de Nicolas Sarkozy. Raphaël Enthoven et Carla Bruni sont restés ensemble durant sept ans. Leur relation a été passionnée et a beaucoup compté pour l’essayiste, qui ne s’est jamais remis du départ de sa dulcinée…

Si aujourd’hui, leur relation s’est transformée en amitié, leur rapport n’ont pas toujours été aussi apaisés. Selon lui, l’échec de leur histoire d’amour était lié à l’absence de compromis. Chacun restait camper sur ses positions et ne souhaitait faire aucun effort « pour arranger l’autre ».

A travers son livre, on ressent les sentiments très forts qu’ont partagé les ex tourtereaux, qui ont aujourd’hui définitivement tourné la page de leur histoire d’amour. Le seul souvenir qu’ils le restent est le fils Aurélien, qui est désormais, le trait d’union entre les deux ex.

Laisser un commentaire