Carla Bruni, humiliation totale, grosse faute de Nicolas Sarkozy

0
558

Carla Bruni a récemment fait parler d’elle grâce à une surprenante « bourde » durant sa première rencontre avec Nicolas Sarkozy, dans la maison de Jacques Séguéla. L’ancien chef de l’état décrit cette anecdote à travers son ouvrage «Passions».

Un deuxième tome de ce livre a été révélé par Nicolas Sarkozy. Le premier volet a connu un grand succès et s’est vendu comme des petits pains.

A travers son premier livre, l’ex chef de l’état a fait des confidences sur sa rencontre avec Carla Bruni, avec qui il a eu une petite fille prénommée Giulia.

Dès leur rencontre, l’ancienne top modèle s’était faite remarquée « avec une petite bourde en se trompant du nom de La Lanterne, la résidence des chefs d’Etat située non loin du château de Versailles. », indiquent nos confrères.

«C’est peu dire que le courant passa entre nous dès la première seconde. Elle me demanda, en guise d’introduction, si je venais « de la Lucarne ». Je répondis interloqué : « Vous devez confondre avec la Lanterne, qui est la résidence de campagne du Président. » Nous éclatâmes de rire. Cela commençait bien ! »,a-t-il écrit dans son livre.

Avant d’ajouter :

«Je crois n’avoir pas dit un mot à nos hôtes, et encore moins à leurs invités. Je ne voulais en aucun cas être impoli, mais je ne pouvais faire autrement. Carla était à l’unisson, c’est comme si nous nous connaissions depuis toujours », a révélé l’ex chef de l’état.

https://www.galamag.fr Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

Laisser un commentaire