Carla Bruni et Nicolas Sarkozy suivent une cure – leur secret dévoilé par Iris Mittenaere …

L’ex Miss Univers, Iris Mittenaere est très active sur les réseaux sociaux. La ravissante jeune partage chaque instant de sa vie, qui sont très nombreux à la suivre. Récemment, elle a révélé son bon plan pour les vacances. C’est ainsi que l’ex reine des podiums a révélé avoir suivi un programme de remise en forme.

Rappelons que ce programme avait également été suivi, il y a quelques années par l’ex président de la République, Nicolas Sarkozy et son épouse, Carla Bruni. Le couple avait besoin de se remettre en forme, après les longues années passées à l’Elysée. Selon Carla Bruni, le stress aurait eu de lourdes répercussions sur leur corps.

 « Besoin d’un endroit pour détoxifier votre corps et votre âme ? Voici l’endroit parfait ! », a annoncé Carla Bruni, sur les réseaux sociaux, où elle est également très présente. Ce programme hors norme est présenté par la ‘Clinique de la prairie’, située à Montreux.

Quant à l’ex de Kev Adams, elle n’a pas manqué d’éloges sur cette clinique, qui ferait des miracles.  » Découverte de la @cliniquelaprairie pendant quelques jours. J’ai adoré leur approche holistique, qui associe médecine préventive et bien être à des programmes sur mesure. Pendant ce programme, j’ai appris énormément de choses, que je vais essayer d’appliquer au quotidien, notamment pour soulager des maux de ventre », a-t-elle confié.

Par ailleurs, Iris Mittenaere est revenue sur sa notoriété soudaine, qui a changé en profondeur sa vie. « Tu es au resto, tu as l’impression que les gens écoutent. Tu ne peux jamais être pleinement toi-même. Tu as beaucoup de personnes qui veulent être ton ami, des personnes de ta famille que tu ne connaissais pas qui se révèlent « ,a-t-elle révélé.

Ses suspicions ont fait exploser son couple avec Kev Adams. « Tu prenais un taxi, ils prenaient l’adresse pour voir où tu allais et chez qui. Tous les jours, tu te faisais prendre en photo, c’était fatigant et lourd. C’était surtout pour savoir qui était mon mec, il fallait avoir la preuve du moment », a confié l’humoriste.

Reviews

Jennifer Legrand
Jennifer Legrandhttps://www.noortimes.com/
passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

Related Articles