Capucine Anav, séparée d’Alain Delon – Nouvelle idylle avec Victor, multi-millionnaire …

0
8153

Après plus de trois ans d’amour, le couple Capucine Anav – Alain-Fabien Delon ne serait plus qu’un beau souvenir.

Les tourtereaux vivaient pourtant un amour bien discret, libre de tous conflits. En juin 2017, ils officialisaient leur relation sur C8 sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. Selon le magazine Public, ils auraient tous les deux décidé de mettre un terme à leur relation, car ils n’arrivaient plus à s’entendre.

Leur décision de se mettre ensemble aurait donc été un fiasco. Plus rien n’allait entre eux. Des disputes continues aux différentes façons de fonctionner et bien d’autres désaccords. On se souvient par exemple d’une querelle qui éclata en public entre eux, place brasserie Auteuil. A ce stade, on peut se dire que la rupture était inévitable.

Celle-ci est certainement plus difficile pour le mannequin qui porte sur lui une empreinte indélébile de son ex-compagne. Un tatouage qu’il s’était fait faire sur la main gauche lorsque tout allait bien entre les deux tourtereaux. Le jeune homme avait inscrit « Capu » sur sa peau, en honneur à son amoureuse qui appartient désormais au passé.

Capucine Anav de son côté semble mieux gérer cette séparation. Elle aurait peut-être même déjà trouvé quelqu’un avec qui refaire sa vie. Tout comme ses deux précédents ex, le pseudo nouveau compagnon de Capucine Anav a une situation financière plus que rassurante. Il s’agit de l’acteur Louis Victor Turpin avec qui elle s’affiche régulièrement devant les caméras.

Voir cette publication sur Instagram

Post confinement ??????????

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le

Le magazine Public révèle qu’ils se sont rendus ensemble à l’avant première du film Budapest. Quelques photos sont même dévoilées par la publication. Cependant, aucune officialisation au sujet de ce couple. A travers une photo de l’acteur qu’elle a partagé sur sa story Instagram, la chroniqueuse a affirmé que Louis Victor Turpin n’est pour elle qu’un ami. Ce qui est certain, c’est que la jeune femme apparaît au mieux de sa forme.

Les téléspectateurs peuvent d’ailleurs maintenant la retrouver sur le petit écran dans la catégorie théâtre. Avec la pièce La fève du samedi soir, la jeune femme fait ses débuts dans le théâtre. « Capucine Anav n’est pas comédienne. Mais le principal, c’est qu’elle le sache », a commenté Télé Star  selon qui « Loin d’être ridicule, Capucine réussit plutôt bien ses grands débuts au théâtre ». L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste aurait aussi sorti son autobiographie Authentique, qui enveloppe sa vie privée et sa vie de star à la télé.

Laisser un commentaire