Lors d’un entretien, Capucine Anav révèle le prénom qu’elle souhaite donner à son enfant, ainsi que son futur parrain.
Capucine Anav a accordé un entretien au magazine Paris Match au cours duquel elle a évoqué le sexe de son enfant. Elle parle également du prénom qu’elle lui a donné et celui qu’elle souhaite voir devenir son parrain, Cyril Hanouna. Mais l’animateur de C8 n’aurait pour l’instant pas donné de réponse à l’ancienne star de télé-réalité.
« L’accouchement est prévu pour fin novembre, début décembre », a indiqué Capucine Anav qui s’est fait connaître du public lors de sa participation à Secret Story, la télé-réalité de TF1 présentée par Benjamin Castaldi. Elle avait révélé le sexe de son enfant, une fille, sur les réseaux sociaux à l’issue de la baby shower organisée chez elle.

« Je suis trop contente. J’étais pourtant persuadée que c’était un garçon, je le sentais. Je me disais que c’était impossible que l’instinct maternel se trompe. Et pourtant », a-t-elle déclaré avant de livrer par inadvertance le prénom qu’elle a choisi pour son bébé. « J’attends d’avoir Lola dans les bras… », a-t-elle sorti.
« Ah bah voilà, je vous le dis, elle va s’appeler Lola! Je suis tellement perfectionniste, j’ai tellement envie de profiter de chaque instant que si j’ai un bébé et que je dois organiser un mariage, je ne vais pas profiter pleinement des deux. Est-ce que j’arriverai à tout gérer? », s’est-elle interrogée.
L’ancienne candidate de télé-réalité venait en fait d’être questionnée sur son mariage à venir. Parlant du parrain de sa fille, elle n’a pas indiqué si finalement l’animateur de C8, Cyril Hanouna, à qui elle avait fait la proposition lors de son passage sur son plateau Touche pas à mon poste, a donné son accord.

« Si c’est une fille, vous serez parrain. Et si c’est un garçon, qui veut? », avait demandé la future maman. « Le parrain, c’est celui qui doit récupérer les enfants s’il y a un drame? », avait demandé à son tour Cyril Hanouna. « Je serai ravie qu’il soit avec vous », avait répliqué l’ancienne star de la télé-réalité.
[…] Capucine Anav « mère » de Lola – Cyril Hanouna devient parrain […]