Capucine Anav au fond du trou : sa fille conduite aux urgences

0
57

Capucine Anav est à bout. Elle ne supporte plus de voir sa fille à l’hôpital, avec des tuyaux partout.

Il y a quelques mois, Capucine Anav expliquait à sa communauté virtuelle que son plus grand souhait était de devenir maman. Elle n’avait pas alors caché ses difficultés à concevoir. Mais finalement, elle est tombé enceinte et son vœu s’est réalisé. Dernièrement, elle partageait sur la toile son bonheur d’avoir donné la vie. Ceci pourrait vous intéresser : Capucine Anav accouche d’un bébé très prématuré : elle se confie sur sa fille…

Seulement, la suite des événements ne s’est pas déroulée comme elle aurait souhaité. Déjà, sa fille est née avec trois semaines d’avance. Rien de bien inquiétant jusque-là pour les nouveaux parents. La comédienne a continué de partager son quotidien de maman avec ses abonnés, n’hésitant pas à leurs demander des astuces bébé. 

Et comme les nouveaux parents ont tendance à courir chez le médecin pour la moindre chose qui semble anormale, ça a été le cas pour Capucine Anav. Et elle n’a pas eu tort. La petite Lola a reçu des soins et a pu rentrer chez elle avec sa maman, avec la recommandation d’être surveillée de près. Mais récemment, la comédienne était de retour aux urgences avec son bébé. Vous pouvez aimer aussi : Capucine Anav « mère » de Lola – Cyril Hanouna devient parrain

Plutôt que de se résorber, la bronchiolite de l’enfant s’est dégradée et  l’état de santé de la petite fille a nécessité qu’elle soit retenue à l’hôpital. Une situation qui a brisé le cœur de la jeune maman en morceaux. Sur ses réseaux sociaux, elle a partagé les photos de sa fille âgée d’à peine  un mois, et branchée de toutes parts.

Émus par ces images, ses abonnés lui ont adressé des messages de soutien. Ces derniers découvrent aussi une photo d’elle épuisée, sur laquelle elle s’affiche avec des cernes aux yeux dû au manque de sommeil et la crainte qu’elle nourrit concernant sa fille. « De retour aux urgences pour une nouvelle hospitalisation », peut-on lire en légende de sa publication.

« Un bébé épuisé, une maman épuisée qui doit rester forte. J’ai le cœur brisé en mille morceaux. Voir mon bébé branché de tous les côtés », poursuit-elle. Après cette publication, Capucine Anav n’en fera pas de nouvelles dans l’immédiat. Elle a décidé de se déconnecter un moment afin de prendre du recul, mais aussi soin de sa fille.

Laisser un commentaire