Camille Santoro, au plus mal – sa famille n’a jamais autant souffert …

0
571

Camille Santoro et sa famille ont marqué les esprits avec leur participation dans l’émission de TF2 ‘ Familles nombreuses, la vie en XXL’. Il faut dire que le programme rencontre un succès sans précédent depuis plusieurs mois et l’engouement est tellement important, que TF1 a décidé de créer de nouvelles saisons.

Camille Santoro, son mari Nicolas et leurs six enfants avaient décidé de quitter l’émission, il y a quelques mois afin de se consacrer davantage à leur vie de famille. « C’est une aventure incroyable. Nous avions un message à faire passer… d’espoir et d’amour… C’est fait. On quitte TF1 par la grande porte, ce n’est pas un adieu juste un au revoir », a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre : « Merci d’avoir partagé votre salon avec nous, tous les soirs, durant ces deux années. Vos messages me vont droit au coeur, MERCI ». Hélas, depuis plusieurs semaines, la famille si joyeuse et si organisé est frappée de plein fouet par des problèmes de santé en pagaille.

« Je partage beaucoup de choses sur mon compte, mais il y a aussi beaucoup de choses que je ne vous partage pas. Je ne rentre jamais dans les détails de notre intimité. Et autant l’année a été extraordinaire avec l’arrivée d’Alba et pour un tout autre tas de raisons pour lesquelles on ne peut absolument pas se plaindre de notre vie, mais il y a des moments moins drôles aussi, comme chez tout le monde. Je n’en parle pas car je n’ai pas envie de venir entacher ce tableau », a-t-elle confié.

Avant d’ajouter : « Il y a Nico qui s’est fait opérer trois fois au cours du dernier mois, il y a des êtres qui représentent le monde pour moi et que j’ai eu peur de ne plus avoir pour Noël ». Malheureusement, ses enfants sont également touchés par la maladie depuis le début de l’année.

« On a commencé la journée d’hier avec quelques petits boutons. Aujourd’hui, il y en a plus. Les grands (Alessio, Nino, Emie, ndlr) avaient fait une grosse varicelle et je pense que Maé ça va aussi. Il ne se plaint pas trop. Il fait un peu de fièvre mais franchement ça va. Je vous montrerai une photo tout à l’heure. », a-t-elle indiqué hier.

Mais il semblerait que ce n’est pas tout … La famille a été testée positive au Covid 19. « Le virus s’est invité à la maison. Mais soyez rassurés, tout le monde va bien », a-t-elle ajouté, soulignant qu’elle allait faire une petite pause sur les réseaux sociaux, afin de se consacrer a sa famille qui souffre.

Laisser un commentaire