Camille Parker-Bowles, se venge d’Andrew, mais que lui a t’il fait ?

0
572

Camille Parker-Bowles serait terriblement en colère contre le frère de son mari, le prince Andrew qui vit actuellement un véritable calvaire.

La reine d’Angleterre, qui serait particulièrement affaiblie par la maladie, aurait décidé de mettre le prince Andrew au vert, en raison du scandale se-xuel qui touche son fils. Ce dernier a décidé de se justifier lors d’une interview accordée à la BBC au sujet de l’affaire Jeffrey Epstein, mais le résultat a été lamentable et a enfoncé davantage le prince Andrew.

De plus, le Duc et la duchesse de Cambridge seraient extrêmement en colère contre le prince Andrew et ce serait le cas également de Camille Parker Bowles.
L’épouse du prince Charles « n’a jamais oublié comment il la traitait après le décès de la princesse Diana », indique un employé du palais royal resté anonyme.

« La reine a toujours écouté Andrew, il aurait pu venir en aide à Charles et Camilla en plaidant leur cause, à une époque où ils avaient peu d’alliés dans la famille », ajoute ce proche.

Camille Parker-Bowles n’a jamais apprécie le prince Andrew et se réjouit de son éviction de la famille royale.

Laisser un commentaire