Camille Lou effondrée, longue descente aux enfers !

0
3580

La chanteuse et actrice Camille Lou est effondrée. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, elle fait une annonce choc.

Il y a quelques jours, Camille Lou évoquait sa rupture avec le danseur Italien Gabriel Bedonni. C’est ce dernier qui aurait décidé de la quitter, et la tête d’affiche de la série Le Bazar serait au fond du gouffre. Elle ne parviendrait pas à s’en remettre. C’est le magazine people Voici qui remet au goût du jour cette traversée du désert par l’artiste.  

La publication rappelle dans ses colonnes le message que Camille Lou avait alors posté sur les réseaux sociaux en guise d’annonce de sa séparation avec le danseur avec qui elle s’était permise de rêver de fonder une famille. « Parfois, on ne te demande pas ton avis. Il s’en va. Et ton monde s’écroule. Tu tombes, tu te fais très mal », confiait-elle.

Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés en 2015 à l’occasion de la comédie musicale La Légende du roi Arthur, dans laquelle Camille Lou interprète la Reine Guenièvre et Gabriel Bedonni fait partie des danseurs. Depuis, les deux partenaires semblaient partager le grand amour, jusqu’à l’annonce de leur séparation. Et l’actrice vedette de la série Le Bazar de la charité diffusée sur TF1 a préféré  la voie des réseaux sociaux pour informer ses fans.

La candidate à l’édition 2016 de Danse avec les stars  diffusée sur TF1 a profité de ses vacances pour poster une photo d’elle, le regard pointé vers l’horizon, avec au bas de la publication, un commentaire qui laisse clairement paraître à quel point elle se sent déprimée. Mais plus loin, elle rassure avec ces quelques mots : « (…) tu te relèves, seule, et tu te rends compte que le monde est toujours là, et qu’il est encore plus beau que ce que tu croyais ».

On se souvient pourtant qu’il y a moins d’un an, Camille Lou confiait lors d’une entrevue qu’elle accordait au magazine Paris Match que malgré la distance entre elle et son ex compagnon, le fil continuait de passer et que le couple tenait le coup. Elle évoquait même la possibilité de fonder une famille, indiquant que ce n’est pas son but ultime, mais que c’est tout de même un rêve qu’elle aimerait voir se réaliser.

La chanteuse pourrait toutefois avoir tourné la page de ce mauvais épisode de sa vie, puisque des sources révèlent que Camille Lou aurait pris le soin de supprimer toutes les photos d’elle en compagnie de son ex-compagnon Gabriel Bedonni. Et si elle y est parvenue, ses amis Fanny et Tom Leeb y seraient notamment pour quelque chose.

Voir cette publication sur Instagram

. ????

Une publication partagée par Camille Lou (@camillelouofficiel) le

Laisser un commentaire