Camille Combal ‘Welcome Back’ : l’énorme étourderie qui a engendrée une vague de critiques !

0
186

Il y a quelques jours, l’animateur phare de TF1, Camille Combal animait un nouveau programme intitulé « Welcome Back » qui avait pour objectif de rendre hommage aux émissions qui ont marquées « l’ancien temps ». Hélas, l’émission du 18 mars, qui retraçait les programmes de 1993, n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Camille Combal enchaîne depuis plusieurs années les émissions sur TF1. Son sourire à toute épreuve et son sens de l’humour font de lui l’une des personnalités préférées des français. A la tête des programmes, comme « Qui veut gagner des millions », « Mask Singer », « Camille & Images », « Une famille en or », « Danse avec les stars » et « La grande incruste », il est aujourd’hui un présentateur incontournable sur TF1.

Récemment, c’est une nouvelle émission baptisée « Welcome back », qu’il a eu l’occasion de présenter. Alors que l’ambiance était conviviale et chaleureuse, les internautes ont souligné un petit détail, non loin d’éviter les critiques sur la toile. De nombreux invités étaient présents, tels que Michèle Laroque, Barbara Schulz, Jean-Luc Lemoine, Nolwenn Leroy, Michael Grégorio mais également Redouane Bougheraba.

« Pour se mettre dans le bain, les invités et Camille Combal enfilent des déguisements censés représenter l’année en question. Pour faire un clin d’œil aux années 90, Nolwenn Leroy avait donc misé sur un look rose fluo tandis que Barbara Schulz avait opté pour un total look en jean. Et si la gent féminine avait vu juste, les hommes ont quant à eux confondu années 90 et années 70 ! », a rapporté l’hebdomadaire Public.

L’apparence physique et vestimentaire de Camille Combal n’a pas convaincu . Son acolyte Jean-Luc Lemoine a également été au centre de toutes les attentions. Des tenues très critiquées sur les réseaux sociaux, où les internautes ont souligné l’absence de cohérence avec l’année 1993.

 « En 1993 les gens n’étaient pas habillés ainsi. On dirait plutôt les années 70. Il y a une erreur sur l’époque », « On est partis en 1993, mais les costumes sont plus des années 70-80. C’est très coloré », « Par contre il va falloir revoir les looks, là c’est plutôt années 70 » pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire