Camille Combal, en plein confinement, taclé Cyril Hanouna en direct.

0
2103

Vous le savez, pour divertir les Français malgré les mesures prises par le gouvernement pour protéger la population face au Coronavirus, l’émission Touche pas à mon poste a dû s’adapter ces derniers temps.

Rebaptisée temporairement Bienvenue chez Baba, celle-ci a désormais lieu au domicile de Cyril Hanouna. Celui-ci est toujours accompagné de ses chroniqueurs, mais tout se fait par internet et des logiciels de communication.

Hier, l’animateur a eu une grande idée afin d’aider dans la lutte du Coronavirus tout en restant chez lui. Cette idée, c’est un jeu baptisé “Qui veut gagner des milliers ?” (un hommage à “Qui veut gagner des millions ?”).

La différence est qu’ici, les candidats ne gagnent pas d’argent pour eux, mais pour des associations qui luttent contre le Coronavirus. Ce jeu a d’ailleurs été l’occasion de revoir un ancien chroniqueur de l’émission.

En effet, juste avant le début, Cyril Hanouna a diffusé une vidéo de Camille Combal, ancien chroniqueur de l’émission, mais surtout présentateur de “Qui veut gagner des millions ?” depuis le départ de Jean-Pierre Foucault.

Celui-ci a dans un premier temps critiqué le fait que “Qui veut gagner des milliers ?” ressemblait trop au jeu qu’il animait et que Cyril Hanouna n’en avait pas payé les droits. On a ensuite vite compris que c’était dit sur le ton de la blaque quand il a proposé de racheter les droits en M&M’s.

Il a ensuite salué le geste de Cyril Hanouna et de sa bande espérant qu’un maximum d’argent serait gagné pour les associations. Enfin, il en a profité pour remercier les équipes de Touche pas à mon poste qu’il n’avait pas revu depuis son départ de l’émission.

Laisser un commentaire