Camilia Parker Bowles, prince Charles, un divorce prononcé dans le plus grand secret !

0
73303

Ces derniers mois ont été très compliqués pour le futur héritier à la couronne britannique et son épouse Camilia Parker Bowles. Les scandales à répétition et les épreuves douloureuses qui se sont succedées ont eu des répercussion négatives sur leur mariage. En effet, les tensions étaient palpable au sein du couple. D’autant plus que le confinement n’a pas arrangé les choses entre Camilia et le princes Charles.

Tout a débuté en janvier 2020, lorsque le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé leur volonté de renoncer à leurs obligations protocolaires et de poser définitivement leurs valises sur le sol américain. La famille royale a vu à travers ce choix incroyable, un terrible acte de trahison.

Quelques semaines plus tard, le fils de la reine Elisabeth II a été contaminé par le Covid 19. Malgré les nombreuses précautions prises, le princes Charles a dû faire face au coronavirus qui l’a fortement affaibli. Aujourd’hui, il va mieux et il a posté une vidéo sur facebook, soulignant le dévouement du personnel hospitalier et leur dévouement.

Lors de la contraction au covid 19, le mari de Camilia Parker Bowles a été isolé durant plusieurs semaines dans son grand manoir en Ecosse. Le couple a dû apprendre à vivre 24h sur 24 dans la même maison et à se côtoyer très régulièrement. Cette situation a été source de tension entre les deux tourtereaux. Le couple serait arrivé à un point où ils ne se supportaient plus…

«Le duc de Cornouailles vit une période compliquée au sein de son couple. Ce dernier aurait toujours joué un rôle en tant que qu’héritier de la Couronne. Il traînerait un nombre de boulets dont il souhaite se débarrasser. », a rapporté le magazine people Globe.

« Le duc et la duchesse de Cornouailles ont déjà signé les papiers de divorce en secret car la reine aimerait résoudre les scandales familiaux avant de mourir. Mais Camilia ne compte pas se laisser faire. Elle exige que la procédure soit rendue publique pour exposer les agissements de la famille royale », a ajouté la publication.

Laisser un commentaire