Bryan Randall: 5 choses sur le petit ami de Sandra Bullock qu’elle appelle un «saint»

0
247

Qui est le petit ami de Sandra Bullock, Bryan Randall, avec qui elle sort depuis 2015 ? Ici, nous décomposons 5 choses à savoir sur le beau de l’actrice qu’elle a récemment qualifié de « saint ».

Sandra Bullock, 57 ans, sort avec son petit ami Bryan Randall, 55 ans, depuis 2015, mais le couple n’aime pas passer trop de temps sous les projecteurs ensemble, gardant leur relation assez discrète, dans une récente apparition sur Red Table Talk , cependant, Sandra a été franche sur certains détails intimes de sa vie, qualifiant Bryan de « saint » et « l’amour de ma vie », détaillant comment ils ont maintenu leur relation solide au fil des ans.

Alors qui est Bryan Randall ? « C’est le gars qui ouvrira toujours la porte ou obtiendra sa veste et l’aidera à la mettre », a déclaré un ami de l’actrice de Bird Box à Us Weekly en novembre 2017. « Bryan prend soin d’elle de toutes les bonnes manières. Elle se sent aimée et appréciée tout le temps.

En plus de combien Bryan aime sa petite amie actrice de premier plan, nous décomposons ci-dessous cinq choses à savoir sur l’homme qui a volé le cœur de Sandra et prend soin de ses enfants.

Un papa

Comme Sandra, qui a deux enfants adoptés, son fils Louis (né en 2010) et sa fille Laila (née en 2012), Bryan a également une fille adulte nommée Skylar Staten Randall, issue d’une relation précédente. Bien que l’on ne sache pas grand-chose sur leur relation père-fille, une source avait précédemment déclaré à people en 2015 que le papa adoré était un vrai père de famille. « C’est un gars formidable et il a eu une belle vie de famille en grandissant », a déclaré un ami de la famille à la publication. « Ses parents sont des gens incroyables. Tout le monde est vraiment fier de lui pour être un photographe et un modèle talentueux.

Il était mannequin

Bien que le photographe né à Portland ait pu être propulsé dans la sphère publique avec sa petite amie A-list, il s’avère qu’il est lui-même familier avec les projecteurs. Avant de se lancer dans la photographie, il a travaillé comme mannequin haut de gamme, ornant les pages de Vogue Paris et faisant des publicités pour de grandes marques comme Hugo Boss et Saint Laurent. Il est également apparu aux côtés du mannequin Cindy Crawford pour une diffusion en 2011 dans Harper’s Bazaar Singapore.

C’est un photographe de Portland

Bryan travaille comme photographe professionnel et a travaillé à L.A. pendant un certain temps. Il dirige une entreprise prospère appelée Bryan Randall Photography et se concentre principalement sur les scènes extérieures et les portraits d’enfants. Bien qu’il aime vivre en Californie avec Sandra, il vient en fait de la partie nord de la côte ouest – Portland, Oregon pour être exact. En 2015, une source a révélé à PEOPLE que sa relation avec Sandra était le « mot dans la rue de Portland » avec « tout le monde [pensant] c’est génial qu’il sorte avec [Sandra] ».

Il a déjà fréquenté d’autres stars à Hollywood

Tout comme sa familiarité avec le show business grâce au mannequinat, Bryan a également touché à d’autres romances hollywoodiennes avant Sandra. Il est sorti avec Paris St. John, fille de The Young and the Restless’ Kristoff St. John et de la boxeuse Mia St. John. Mia a dit Nous hebdomadaire en 2015 que Bryan était « fou, maladroit » et était « tellement drôle » et « très jeune de cœur ». Elle l’a également qualifié d ‘«esprit libre» et qu’il «ne se souciait pas moins de l’argent», affirmant qu’il était capable de «vivre de la terre».

En plus de ses relations amoureuses dans la ville de clinquant, Bryan a également brièvement étudié le théâtre à l’école de théâtre de L.A. Anthony Meindl’s Actor Workshop, par PEOPLE. Quelques-uns des scénaristes et anciens étudiants de l’acteur au studio incluent Jenna Dewan et Shailene Woodley. On ne sait pas s’il est sorti ou non avec Jennifer Aniston, mais il a été photographié main dans la main avec Sandra lors de l’énorme fête d’anniversaire de Jennifer en 2019.

Les enfants de Sandra l’adorent


Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, Bryan est un père de famille connu, c’est pourquoi il convenait parfaitement à Sandra et à ses deux enfants adoptifs, Louis et Laila. Selon une source, Bryan « ne pourrait pas être plus impliqué » dans l’éducation de les enfants de la star d’Ocean’s Eight, ont rapporté Closer. « Les enfants adorent Bryan et bien sûr Sandra se pince toujours d’avoir eu tellement de chance de trouver Bryan. »

L’initié a ensuite partagé que ses enfants adoraient aussi passer du temps avec le photographe et leur mère, s’imprégnant de nouvelles expériences ensemble. « [Sandra et Bryan] préfèrent les moments privés, comme la randonnée avec les enfants, l’exploration de la nature. Mais leurs sorties dans des lieux publics et des restaurants, comme leur récente visite à Soho House à West Hollywood, sont tout aussi spéciales », a ajouté la source. «Ils adorent interagir avec les gens. Sandra adore être maman et elle voit comme le temps passe vite, elle ne veut pas rater un instant de ce moment si particulier.

Laisser un commentaire