Brigitte Macron, visage choquant en public – métamorphose troublante !

0
67315

La première dame a encore fait parler d’elle dernièrement, avec cette photo  qui a circulé sur les réseaux sociaux.

Depuis un peu plus de vingt ans, Brigitte et Emmanuel Macron filent le parfait amour. Mais le 14 juillet dernier, alors que la France commémorait, une photo prise durant la cérémonie est partagée sur les réseaux sociaux. Seulement, sur cette photo, l’épouse du président de la République apparaissait avec le visage gonflé.

Sur le cliché, l’épouse d’Emmanuel Macron se trouve donc en public avec le visage assez différent de ce que les gens sont habitués à voir. Un cliché qui a interpellé les internautes et suscité de leur part plusieurs interrogations. Ces derniers se sont demandés pourquoi la première dame apparaissait aussi mal en point sur une photo publiée dans un magazine people.

Et chacun y est allé de son interprétation sur les réseaux sociaux, d’autant plus qu’il n’y a pas longtemps, on se souvient que l’ancienne première dame, Carla Bruni, était aussi apparue en public avec un visage montrant le même type d’anomalie que celui de Brigitte Macron. A l’époque, les deux femmes venaient  de passer une soirée ensemble dans un restaurant de Paris.  

Le magazine Closer avait alors publié cette photo sans toutefois faire de commentaire à ce sujet. Mais certaines sources ont rapporté que l’épouse de Nicolas Sarkozy subissait en fait les effets d’un traitement de botox, cette toxine qui permet de réduire les rides du visage. Il n’est pas impossible que Brigitte Macron se soit imposé le même traitement. Ce qui expliquerait son visage gonflé.

Le tabloïd évoquait également une opération du visage que l’épouse d’Emmanuel Macron aurait subie l’année dernière dans un hôpital de paris. La première dame s’en serait remise aux mains d’un spécialiste avec qui elle « partagerait une certaine passion de voltaire ». Une opération dont Brigitte Macron n’a jamais parlée.

Cependant, elle a bien révélé l’opération qu’elle a subi récemment alors qu’elle devait se rendre à Londres avec le président de la République dans le cadre de la commémoration du 18 juin. « Au dernier moment, j’ai eu un souci ophtalmique. J’ai dû me faire opérer. J’ai dû dire que je faisais cette opération des yeux », expliquait au micro de FranceInfo Brigitte Macron qui avait dû s’excuser auprès de la duchesse de Cornouilles, l’épouse du prince Charles, pour l’annulation de son voyage à la dernière minute pour cette opération de la rétine.

Laisser un commentaire