Brigitte Macron, vacances sous haute tension, un détail frappant !

0
4342

Brigitte Macron regretterait de ne pas avoir choisi de passer son confinement au Touquet.

Selon L’Opinion, « une information sensationnelle (…) passée inaperçue » lui aurait ainsi échappée. Le fief du couple Macron « se permet même de surpasser la Côte d’Azur et la Corse », indique la publication qui plaisante, décrivant le Touquet comme « la ville la plus ensoleillée de France ».

« Il fait beau là où est le chef. Tout comme François Hollande attirait la pluie, lui séduit la chaleur. A n’en point douter, cet ensoleillement a pris naissance en 2017, date de son élection », note le tabloïd au sujet du couple Macron, notamment Brigitte Macron qui serait uns star dans la région.

L’image de la première dame serait utilisée par les commerçants de la contrée qui n’hésitent pas à vendre des produits à son effigie. Ces derniers en tireraient même un bon bénéfice. « Le T-shirt et le sweat floqués d’un ‘‘Le Touquet City of President’’ s’arrachent aussi pour 39 et 80 euros respectivement », souligne la publication.

« On avait eu l’idée d’en éditer quelques pièces début juin, au moment de la Pentecôte. En un week-end, tout est parti », témoignait la responsable de l’échoppe qui vend ces articles. Mais elle n’est pas la seule enceinte à attirer du monde. Dans la ville, on parle même d’une véritable attraction touristique.

Et pour cause, la villa du couple Macron au Touquet attirerait du monde. « Depuis l’élection d’Emmanuel Macron à la tête du pays, la ville du Touquet Paris-Plage connaît une forte augmentation de ses visites. La raison ? Le président et sa femme Brigitte Macron disposent d’une résidence secondaire dans la station balnéaire », rapportait l’Actu.

« Tous les week-ends, des centaines de touristes viennent se photographier devant la maison du président. Certains font même le déplacement exclusivement pour voir la résidence secondaire des Macron. C’est devenu l’attraction touristique de la ville », poursuit le site.

Laisser un commentaire