La première dame de France qui se sent seule depuis l’arrivée au pouvoir de son époux au palais, serait obligée de renoncer à de nombreux petits plaisirs, pour des raisons de sécurité notamment. D’autant plus que le chef de l’état n’exclut pas à un second mandat.
Selon nos confrères de « Confidences », » Emmanuel Macron serait parti pour quinze ans », mentionnant en autre deux mandats de président, malgré le manque de volonté de son épouse. Ce projet du chef de l’Etat a été confirmé par Gérard Colomb, l’ex ministre de l’intérieur à travers un reportage diffusé sur BFM TV.
« Il est parti pour quinze ans. Deux mandats de président de la République, puis l’aboutissement normal d’une réussite comme la sienne serait de devenir le George Washington de l’Europe, l’accoucheur des États-Unis d’Europe », Ce serait son destin », selon un proche du palais mentionné dans le livre « Madame La président », publié chez Plon.
« S’il a un destin historique, c’est de redresser la France, puis l’Europe. Tony Blair et Nicolas Sarkozy en ont fantasmé. Lui aussi a cela derrière la tête. », est-il annoncé0