Brigitte Macron, s’ennuie, journées identiques, effroyables confidences

0
629

La première dame de France a eu des difficultés à stopper l’ambition de son époux, Emmanuel Macron, quand ce dernier n’était encore que secrétaire adjoint à l’Elysée. Celui qui est désormais, président de la république était mélancolique à cette époque, et pouvait trouver du soutien auprès de ses petits-enfants.

L’inaction est titrée par nos confrères du « Journal de France », qui ont publié un dossier sur Emmanuel Macron et son évolution. Ils mentionnent d’ailleurs que notre actuel président de la république a été agacé par les « petites réformes et par les scandales dont celui de Cahuzac. »

A travers le livre intitulé « Madame La présidente » et co-écrit avec Nathalie Schuck et Ava Djamshidi,, des extraits de cette période pré-présidentielle ont été relayés. Cette ouvrage sera en librairie à partir de 2020.

«Le soir venu, dans le bureau d’Aquilino Morelle, avec quelques collègues, il chasse sa déception à coups de mojitos, affalé dans les canapés. Un peu de rhum, de menthe et de citron pour encaisser ces journées maussades », est-il annoncé

L’époux de la première dame de France était extrêmement heureux de passer du temps en famille les week-end.
« Ce week-end, je vais voir mes petits-enfants », disait-Emmanuel Macron.
« Ceux qui ne connaissent pas sa vie privée s’étonnent que ce tout jeune homme soit déjà grand-père. Ils sont ébahis en découvrant son étonnante histoire d’amour ».

Laisser un commentaire