Brigitte Macron, rapports tendus, elle s’éloigne du chef de l’Etat …

0
17558

Selon certains confrères, la première dame de France, Brigitte Macron, aurait une forte influence sur la politique de son époux, Emmanuel Macron. D’ailleurs, elle n’hésite pas à taper du poing sur la table quand elle n’est pas contente. Il arrive que les murs de l’Elysée tremblent.

Nos confrères du ‘Journal de France’ ont publié un dossier sur l’ex professeure de français et sur le président de la république et évoquent sa grande influence sur Emmanuel Macron.

‘A 42 ans, celui qui a créé la plus grande surprise des dernières élections présidentielles sait qu’il n’a plus le droit à l’erreur et que tout se joue sur sa capacité à mettre le pays à remettre le pays sur la voix de la prospérité et de l’emploi pour tous.

C’est encore possible’, annonce le magazine people, avant de souligner, que son épouse, Brigitte Macron, serait particulièrement « intuitive et hypersensible ».

‘Elle est le cerveau droit du président, qui la consulte une fois la porte de leur appartement fermée’, glisse la publication.

« Elle est son ancre, sa boussole, sa vigie, celle qui tente de le prémunir contre le syndrome de la tour d’ivoire, ce mal pernicieux de l’enfermement qui isole tous les locataires de l’Élysée », a écrit sa biographe. Ils leur arrivent de traverser des zones orageuses lorsque leurs points de vues ne sont pas en adéquation, mais ils finissent toujours par se rabibocher !

Laisser un commentaire