Nos confrères du magazine ‘Elle’ ont publiĂ© un dossier sur la première dame de France et ils dĂ©voilent de terribles secrets, qui touchent ses activitĂ©s sportives mais Ă©galement son alimentation. Un proche du palais aborde les nombreuses privations de l ‘Ă©pouse d’Emmanuel Macron qui serait un très mauvais exemple pour l’Ă©panouissement des jeunes filles au sein de notre sociĂ©tĂ©,
Pour rester mince, Brigitte Macron fait son maximum et ne se permet pas grand chose.
La jolie blonde fait attention à manger dix fruits et légumes par jour au palais.
Aucun grignotage n’est tolĂ©rĂ© en dehors de repas, elle ne dĂ©gusterait pas non plus les petits fours faits spĂ©cialement pour les cocktails au palais.
Le sport est Ă©galement mentionnĂ©. Si la maman de 3 enfants n’a pas de coach attitrĂ©, elle a, nĂ©anmoins, un vĂ©lo d’appartement, et l’utilise quotidiennement.
« Très mince, l’Ă©pouse du chef de l’Etat donnerait, tout de mĂªme un très mauvais exemple pour les adolescentes », indique un proche de l’ElysĂ©e.
«elle fait très attention, dit une proche sous le sceau de l’anonymat, citĂ© cette fois dans l’ouvrage « Madame la PrĂ©sidente », Je vous assure que les robes qu’elle porte, sur moi ce ne serait pas la mĂªme histoire ».
« Je n’ose pas le lui dire, mais cela m’inquiète pour les jeunes filles qui veulent lui ressembler. »