Brigitte Macron, proche de l’anorexie, angoisses, révélations effroyables

0
851

Nos confrères du magazine ‘Elle’ ont publié un dossier sur la première dame de France et ils dévoilent de terribles secrets, qui touchent ses activités sportives mais également son alimentation. Un proche du palais aborde les nombreuses privations de l ‘épouse d’Emmanuel Macron qui serait un très mauvais exemple pour l’épanouissement des jeunes filles au sein de notre société,

Pour rester mince, Brigitte Macron fait son maximum et ne se permet pas grand chose.
La jolie blonde fait attention à manger dix fruits et légumes par jour au palais.

Aucun grignotage n’est toléré en dehors de repas, elle ne dégusterait pas non plus les petits fours faits spécialement pour les cocktails au palais.

Le sport est également mentionné. Si la maman de 3 enfants n’a pas de coach attitré, elle a, néanmoins, un vélo d’appartement, et l’utilise quotidiennement.

« Très mince, l’épouse du chef de l’Etat donnerait, tout de même un très mauvais exemple pour les adolescentes », indique un proche de l’Elysée.

«elle fait très attention, dit une proche sous le sceau de l’anonymat, cité cette fois dans l’ouvrage « Madame la Présidente », Je vous assure que les robes qu’elle porte, sur moi ce ne serait pas la même histoire ».
« Je n’ose pas le lui dire, mais cela m’inquiète pour les jeunes filles qui veulent lui ressembler. »

Laisser un commentaire