Brigitte Macron possessive, un texto brise son couple !

0
24071

Ah la jalousie ! Tout le monde est plus ou moins jaloux, mais au fond de soi il est tout bonnement impossible de ne pas ressentir à minima ce sentiment lorsque l’on tient à une personne plus que tout. 

Être le Première dame n’empêche d’ailleurs pas de ressentir ce sentiment. Ene ffet, au final Brigitte Macron, malgré sa médiatisation est une femme comme les autres et il est normal qu’elle puisse parfois être jalouse. 

C’est en tout cas ce que révèle Paris Match lors de sa dernière édition. En effet, le magazine a consacré un article sur la réaction de jalousie qu’aurait eue la première dame suite à un SMS de son mari. 

Alors, vrai ou pas ? Qui peut bien être la jeune femme qui a provoqué cette réaction de la part de la Première dame ? Nous allons tout vous dévoiler dans les lignes qui suivent en revenant un peu sur ce couple pas vraiment ordinaire. 

Un couple qui a fait beaucoup parler 

Alors que l’on connaît depuis un moment le couple formé par Brigitte Macron et Emmanuel macron, il est bon de revenir quelques années en arrière. A cette époque, Emmanuel Macron est ministre. 

Le public découvre alors qu’il est marié à Brigitte Macron, une femme de plusieurs années son aîné. Cela fait alors couler beaucoup d’encre dans la presse, chaque journal et magazine menant son enquête sur le couple. 

Leur histoire comme en 1993 alors qu’elle est professeure de lycée et qu’elle remarque un jeune Emmanuel macron qui l’attire immédiatement. Un an plus tard, les deux commencent à se voir et c’est ainsi que leur histoire débute. 

Voir cette publication sur Instagram

????????

Une publication partagée par ???? Emmanuel Macron Fanpage ???? (@macroncestmapoule) le

Mais, au vue de l’âge d’Emmanuel macron et aussi du fait que brigitte macron soit professeur, leur relation se fera en secret afin d’éviter que des ennuis arrive et que Brigitte Macron ne soit poursuivie par la justice.

Finalement en 2006, Brigitte Macron décide de divorcer de son mari de l’époque pour se marier avec Emmanuel macron. ils se disent alors oui pour la vie dans la commune du Touquet où celle-ci possède une maison.

Le confinement, une terrible épreuve pour les couples

Cependant, il y a fort à parier que le confinement a été compliqué pour le couple présidentielle comme pour de nombreux couples d’ailleurs. En effet, c’est à cette période que de nombreuses personnes se sont séparées. 

Voir cette publication sur Instagram

Le meilleur couple ????

Une publication partagée par ???? Emmanuel Macron Fanpage ???? (@macroncestmapoule) le

Ici, c’est différent. En effet, ce qui a coincé pour beaucoup de personnes, c’est le fait de devoir vivre 24h/24 sous le même toit avec parfois assez peu de place pour avoir une zone d’intimité. 

Les disputes ont alors éclatés et parfois mener à des séparations. ici, c’est tout le contraire qui s’est produit. Déjà, le couple logeant à L’Elysée, l’espace où s’isoler un peu si les choses ne vont pas ne manquait pas vraiment. 

De plus, ils n’ont clairement pas eut à vivre 24h/24 ensemble loin de la. En effet, entre les différentes réunions et les interview a accordé, Emmanuel Macron n’a pas vraiment du avoir beaucoup de temps libre durant cette période. 

Voir cette publication sur Instagram

Remember to smile~

Une publication partagée par ???? Emmanuel Macron Fanpage ???? (@macroncestmapoule) le

Dès lors, c’est plutôt l’éloignement et la fatigue de la part du président, mais aussi de la première dame qui a pu être à l’origine de disputes où a minima de tension. C’est d’ailleurs surement dans ce contexte que la crise de jalousie à éclater.

Le SMS de la discorde

En effet, tout part d’un SMS bénin de la part du président de la république en période de crise. En effet, comme dit précédemment celui-ci a dû multiplier les réunions pendant cette période pour le moins compliquée. 


Il a alors un jour envoyé à la secrétaire d’état du ministre de l’économie nommée Agnès Pannier Runacher un SMS pour fixer un rendez-vous. Dans celui-ci, il lui a demandé s’il pouvait la rejoindre en fin de journée. 

Une message d’apparence bénin, mais qui selon les informations de paris Match aurait déclenché une crise de jalousie du côté de la première dame suite à l’ambiguïté de ce message qui pourrait être interprété de deux manières différentes. 

Alors, le couple est il vraiment au plus mauvais point ? il semblerait que non. Si ces informations s’avéraient vraies, il faudrait tout de même les tempérer avec le fait que le couple était sous grande pression a cette époque à cause de la crise sanitaire. 

Laisser un commentaire