Brigitte Macron, millionnaire, des projets très lucratifs !

0
1865

L’année 2020, n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour la première dame de France. En effet, la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus a eu un impact sur le moral de Brigitte Macron, qui a très mal supporté les 55 jours de confinement. Selon un membre de son entourage, l’épouse du président de la république a frôlé la dépression.

Un confinement sous haute tension

En effet, l’éloignement avec ses trois enfants et ses sept petits enfants a été difficile à encaisser. Celle qui avait l’habitude de les rencontrer deux fois par semaine, c’est retrouvé du jour au lendemain, seule, sans famille et surtout avec un mari trop occupé à gerer la crise sanitaire, qui a frappé de plein fouet la France. D’autant plus que le bilan est lourd, on dénombre plus de 29 000 personnes décédées du covid 19 dans l’hexagone.

De plus, l’ex professeure de français a été particulièrement inquiète concernant le cas de sa fille Laurence, qui est officie en tant que cardiologue dans un grand hôpital parisien. Cette dernière ainsi que son mari ont été confrontés au quotidien à des cas de Covid 19. Vu le manque de moyens matériels dont disposaient les hôpitaux à l’heure actuelle, la première dame avait très peur que sa fille soit contaminée par ce terrible virus.

Une opération risquée

Par ailleurs, l’heureuse maman de trois enfants a subi une intervention chirurgicale. Cette dernière devait avoir lieu au mois de mars, durant l’épidémie du coronavirus, mais a été reportée au mois de Juin, pour des raisons évidentes.

D’après nos confrères de France Dimanche, la première dame de France a subi une opération de la rétine.  « Comme tout acte chirurgical, cette intervention comporte des risques de perte partielle, ou plus rare, totale de la vision « , a rapporté le magazine people.

Cette opération de la rétine « ne devrait pas bouleverser son agenda, mais l’obliger à porter des verres teintés au cours des prochaines semaines « , a ajouté la publication Gala, qui annonce que l’opération s’est bien passée et que Brigitte Macron va très bien. La principale intéressée n’a fait aucun commentaire au sujet de son intervention chirurgicale.

Des projets très lucratifs

Récemment, le magazine people ‘Célébrité’ a consacré un dossier sur la première dame de France et livre des nouvelles stupéfiantes. Selon la publication, pourrait devenir millionnaire grâce à des projets très lucratifs. En effet, son profil intéressait à la fois de nombreuses marques, mais également des metteur en scène …

« Brigitte Macron pourrait se lancer dans une actrice qui pourrait lui rapporter des millions », glisse le site legossip.net. Selon l’hebdomadaire ‘Célébrité’ , depuis l’élection présidentielle de son mari, Brigitte Macron est courtisée par de nombreuses marques qui souhaitent en faire leur égérie.

D’ailleurs, une marque a commercialisé « un tee-shirt sérigraphié en l’honneur » de Brigitte Macron. « Son prénom en lettres rouges ou noires sur du coton blanc. Brigitte, comme un slogan », a annoncé le magazine people ‘Célébrité’ , qui ajoute que ce « vêtement a été imaginé par les designers suédois d’H&M pour le magasin Weekday au Marais ».

« L’article s’arrache dès sa mise en vente. Les premiers jours, des clients font la queue devant l’enseigne. Du jamais vu », ont rapporté nos confrères du Parisien, qui soulignent qu’elle pourrait devenir millionnaire si elle décidait de créer une marque de vêtements à son nom, au vu de sa popularité.

Laisser un commentaire