Brigitte Macron, métamorphose impressionnante – Sa cure de jouvence avec un footballeur !

0
5821

De son nom de jeune fille Brigitte marie claude trogneux a vu le jour 13 avril 1953 a Amiens dans une ville parisienne elle est issus d’une famille modeste, son père était un chocolatier reconnu dans son coin. Il s’appelait Jean trogneux époux de Simone pujo l sa maman, elle est la dernière fille d’une famille de six enfants.

Elle obtient son baccalauréat a l’age de 19 ans au lycée de sacré cœur avec une bonne mention elle ressort des études universitaires avec une maitrise en lettre elle va enseigner dans des écoles privée sous contrat a paris en 1991,  et dans d’autres villes. Ensuite elle est revenue dans sa ville natale en 2007, ou elle a enseigné le latin au lycée privé la providence et aussi au lycée  privé jésuite saint louis de Gonzague.

Brigitte marie claude trogneux épouse en juin 1974 André louis auziére un jeune homme qui est banquier de profession avec lequel elle a trois enfants Sébastien née en (1975) Laurence (1977) et tiphanie(1984)  qui sont respectivement  statisticien, cardiologue, avocate en 2015 Brigitte marie auziére cesse d’enseigner en 2015 pour  suivre la carrière de son marie.

La rencontre entre Brigitte marie claude et   Emmanuel Macron 

Dans les années 1993 dans un atelier quelle animait au lycée la providence elle remarque macron qui et ait âgé de 15 ans  élève  de seconde dans la même classe que son deuxième enfant Laurence alors le couple commença une aventure quelque temps après. La différence d’age n’avais par l’ère de gêner les tourtauraux mais ce n’était pas le cas pour leur entourage surtout familial.

D’autant plus  que les dispositions légales à l’époque condamnait a plus de 15 ans les relations sexuelles avec un mineur, et sur quoi un enseignant mais sa ne décourageait pas le couple leur relation ont continué discrètement a paris. Emmanuel Macron finira avec ses études secondaire et entre en prépa dans le lycée Henri IV.

En 2006 elle divorce de son marie et épouse macron au tourquet- paris-plage l(année qui suivait. Fonctionnaires au impôt macron va quitter la fonction publique pour rejoindre la banque ou exerçait Brigitte macron avec son nouveau marie ils vivent dans la maison de Brigitte aujourd’hui bibi  le nom que  ces proches l’ont donné.

Brigitte auziere a déjà été candidat  au municipal de 1989 sans aucune étiquette, elle n’a pas été  élu.  En 2012 macron se lance en politique le couple est vite médiatisé, à cause de la différence d’âge du couple  qui montre a la société que la différence d’age ne nuire pas à un couple. Ils ont fait la une du magazine paris  match et  donné une interview exclusive.

 L’arrivé de Brigitte macron et son époux a l’Élysée :

En 2017 macron sera candidat a l’élection présidentielle et Brigitte s’est lancé dans la campagne en même temps que son époux pour le soutenir elle était tout d’abord visible auprès de macron  ensuite elle c’est mis en retrait pour suivre son mari le 7 MAI 2017 macron est élu président de la république française. Et Brigitte macron deviens la première dame de France.

Auprès de macron elle voudrait être une première dame pas comme les autres et dès la prise de fonction elle a mis en place une pétition pour avoir un statut de première dame elle a eu gain de cause.  Aujourd’hui Brigitte macron peut représente la France partout ou elle ira elle pourra faire des dons caritatives au orphelinat  au non de la première dame de France.

Une sortie publique de Brigitte macron fait jaser :

Lors de la réception du président tunisien a l’Élysée en mi-juin Brigitte, a pris une photo avec le footballeur wahbi khazrie  Brigitte macron n’”est pas passé inaperçu. Vu son  apparence qui était  vraiment impressionnant surtout quand on sais  que c’est une sexagénaire,  sa peau  était  bien  entretenue on dirait une jeune fille de 35 ans.

Cette photo a défrayé  la chronique on s’interroge sur les produit que la première dame utilise. On parle d’une opération au état unis  pour défier le temps, même le footballeur a été vraiment surpris, et la fait remarquer par un tweet sur sa page. Donc ceux qui  polémiquait sur l’age de Brigitte se sont fait rabattre le caquet.

Voilà l’élection présidentielle qui approche en 2006 ceux qui voulais utiliser l’age de Brigitte macron pour mettre son mari en mal politiquement vont devoir revoir leur stratégie parce que. La première dame ne plaisante pas avec son apparence nous espérons que c’est prochaine sorti. Elle va briller de toutes les couleurs de la France. 

Laisser un commentaire