Brigitte Macron, Julie Gayet, la guerre continue même pendant le confinement !

0
6089

Julie Gayet, la compagne de l’ex chef de l’Etat, François Hollande depuis maintenant cinq ans, a été inondée de critiques face au comportement qu’elle aurait eu face à Brigitte Macron, qui avait invité des ex première dame ( dont Valérie Trierweiler). L’actrice n’aurait pas hésité à envoyer un message cinglant à l’épouse d’Emmanuel Macron.

Son comportement a engendré une vive polémique. ‘Mais pour qui se prend Julie Gayet ! Elle était furieuse de ne pas avoir été invitée par Brigitte Macron au diner des ex-premières dames ? Mais encore heureux ! Au nom de quoi y serait-elle allée ?’, se questionne cette lectrice de Voici.

D’ailleurs, elle a pointé du doigt que l’actrice et réalisatrice « n’a jamais eu de rôle officiel à l’Élysée ». ‘Elle était juste la maîtresse de François Hollande. Quel culot’. D’ailleurs, elle était décrite comme « le fantôme de l’Élysée », a relayé la publication Voici.

Face à la polémique, la principale intéressée a tenu a donner son point de vue. Au micro de France info, Julie Gayet a eu l’opportunité d’évoquer la nature de sa relation avec Brigitte Macron, comme l’indique le magazine Gala.

« J’ai toujours la sensation qu’on nous oppose (les femmes, ndlr). Et puis moi, particulièrement, je le sens en ce moment, puisque je lis dans Paris Match que je suis opposée à Brigitte Macron, ce qui n’est absolument pas le cas, que je me serais énervée… », a-t-elle annoncé.

Julie Gayet a aussi jugé essentiel de souligner que : « Il y a toujours ce besoin de nous opposer alors que moi, à l’inverse, je crois vraiment qu’on doit se respecter, qu’on est plus fortes ensemble ».

Laisser un commentaire