Brigitte Macron, jalouse, une concurrente a mis son grain de sel dans son couple

0
747

Les peurs de la première dame de France sont ressentis au plus profond de l’Elysée. Celle qui a peur de voir son couple imploser en raison des nombreuses pressions et coups bas au sein du palais, est devenue extrêmement jalouse.

Nos confrères de Voici ont révélé des mauvaises nouvelles sur le chef de l’état et son épouse, qui les décrivent comme étant extrêmement fatigués. Leur court voyage à Honfleur. n’aurait pas changé la donne.

La pression politique et étant donné que les tourtereaux « n’aient pas des moments » à eux seraient la raison. Des clichés ont été publiés et on les voit dans un état d’épuisement qui en dis long.

Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, auteures de l’ouvrage ‘Madame la présidente’, ont d’ailleurs écrit :

« Tiraillée entre la joie de voir l’ambition de son époux satisfaite, la peur qu’il soit malheureux et que leur couple souffre de l’épreuve du pouvoir.
Auront-ils encore du temps pour eux ? Des moments heureux ? Sera-t-il dévoré par la fonction ? Écrasé sous la charge qui s’abat sur ses épaules ? », s’était demandé la première dame de France avant son arrivé à l’Elysée.

Brigitte Macron sait pertinemment que son époux allait passer beaucoup de temps avec une rivale dont elle ne fait pas le poids, la France.

«C’est très difficile pour l’épouse de comprendre que l’homme avec lequel elle vit ne lui appartient plus, témoigne Renaud Dutreil, ancien ministre. Elle est la première à intégrer cela, que son mari ne sera pas un président sur la réserve ».

Laisser un commentaire