Brigitte Macron, impitoyable, vient à la rescousse d’Alexandra Lamy !

0
33454

Michou, le célèbre directeur du cabaret transformiste parisien de Montmartre, qui porte son nom, est décédé il y a quelques semaines à l’âge de 88 ans. De nombreuses célébrités ont teu à lui rendre un vibrant hommage à travers les réseaux sociaux

Jean Luc Reichmann, qui est très présent sur instagram a écrit un message bouleversant sur son ami Michou. « Il y a 3 semaines nous étions main dans la main Michou … Aujourd’hui tu t’es endormi et, j’en suis sûr, tu te reposes dans un paradis tout bleu », a indiqué Jean -Luc Reichmann

Éric Bussière a mis en exergue son côté extravagant mais aussi accueillant de son ami disparu : « Tout était drôle avec lui. Il embrassait tous les hommes sur la bouche, même ceux qui n’étaient pas homosexuels, et il faisait la bise ou serrait la main des femmes. Il avait un grand cœur et il ouvrait une fois par mois son cabaret aux personnes qui n’avaient pas forcément les moyens d’assister à ses spectacles».

La première dame de France, Brigitte Macron était également une très grande amie de Michou. L’épouse d’Emmanuel Macron s’est illustrée durant les funérailles de celui que l’on surnommait l’homme en bleu. Son comportement a certainement été très apprécié par la comédienne Alexandra Lamy.

Le ex tourtereaux se seraient séparés suite à une vision différente de leur histoire. Le garde souhaitait avoir des enfants, alorsqu’ Alexandra Lamy n’en voulait pas. Elle est l’heureuse maman d’une jeune femme désormais âgée de 20 ans.

Lors de la cérémonie, Brigitte Macron était accompagnée de deux gardes du corps, dont l’un se trouve être l’ex d’Alexandra Lamy. Mais la première dame de France a fini par mettre fin à son contrat avec ce garde du corps en raison de certain désaccord., selon France Dimanche.

Laisser un commentaire