Brigitte Macron, en colère , des proches supprimés de son quotidien.

0
622

La maman du chef de l’état, et ses frères souffriraient d’être laissés de côté dans la vie d’Emmanuel Macron. Aujourd’hui, la famille proche du président se résume à son épouse ainsi qu’aux enfants, et petits enfants de cette dernière.

Ce sont les révélations faites par nos confrères du Journal de France, qui s’appuient sur les confidences d’Anne Fulda, qui a écrit l’ouvrage «Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait », publié en 2017, quelques semaines après l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron.

Sa maman, Françoise Noguès, était dans l’impossibilité de parler à son propre fils, tant il était occupé par ses nouvelles fonctions.

« Cela fait quelques années déjà qu’Emmanuel Macron s’est choisi une autre famille. En kit. Celle de sa femme Brigitte. Avec ses enfants et ses petits-enfants. Cela fait quelque temps déjà qu’il est de moins en moins présent aux réunions de sa famille naturelle », a indiqué Anne Fulda.

Avant d’ajouter : « Un moment, les ponts étaient presque coupés jusqu’à ce que la première dame ait réconcilié son époux et les autres membres de sa famille qui ne voyaient plus sur BFM qu’en chair et os. »

Laisser un commentaire