Brigitte Macron dépistée, convocation urgente de Michel Cymes !

0
2041

Michel Cymes n’a récemment pas été très tendre envers les Français qui, dès le départ, ont négligé les gestes barrières préconisés contre le coronavirus.

Au lendemain des élections municipales, alors qu’Emmanuel Macron venait d’édicter les règles à suivre pour minimiser l’impact du coronavirus sur le territoire français, nombre de personnes avaient été trouvées dans les rues à travers le pays pour profiter du temps.

Alors qu’il lui était demandé, sur France 2, de rappeler les règles à suivre durant cette période, Michel Cymes s’était emporté contre ceux qui ne suivaient pas les mesures recommandées par les autorités et qui de la sorte anéantissaient les efforts entrepris pour repousser la pandémie.

« Tout a été dit dans votre reportage. Le jeune papa qui dit : ‘je ne me sens pas concerné’, c’est catastrophique. On se serait posé la question, il y a une semaine ou quinze jours en se demandant si finalement on allait vers le confinement, etc., on vous aurait dit, si tout le monde fait les gestes barrières recommandés depuis des semaines, on va peut-être s’en sortir sans un confinement. Vous voyez le résultat ! », s’était révolté l’animateur et médecin.

« Vous êtes en train de commettre des erreurs, vous vous exposez mutuellement », avait fustigé Emmanuel Macron qui qualifiait d’ « idiote » la manière de faire de « beaucoup de nos concitoyens ». Depuis, le nombre de cas s’est multiplié et on compte désormais plus de 6000 morts liés à la pandémie.

Brigitte Macron, dans l’ombre soutien son mari. Selon le site Huffpost, la première dame aurait appelé Nabilla pour la remercier de son don aux hôpitaux, dans le cadre de la lutte menée pour enrayer l’épidémie de  coronavirus qui ne cesse de s’étendre.

« La veille, l’ancienne star de télé-réalité avait participé à un jeu organisé par Cyril Hanouna pour remporter de l’argent ensuite reverser aux hôpitaux de France. Après avoir gagné 10.000 euros, elle a annoncé qu’elle et son mari Thomas Vergara allaient “doubler la mise” et ajouter 10.000 euros de leur côté », rapporte le site. 

Laisser un commentaire