Brigitte Macron, dépense sans compter. Les chiffres ahurissants de la Cour des Comptes !

0
3383

Depuis l’élection de son mari il y a quelques années de cela, Brigitte macron est au coeur de nombreuses discussions. En effet, ce qui a choqué en premier lieu, c’est la différence d’âge avec le président. 

Mais cette relation elle y tient et Brigitte Macron n’écoute pas tout les ragots, voir méchancetés que certains peuvent sortir a son egard se moquant de son âge sans vraiment de raison. 

Non, elle fait de son côté son bonhomme de chemin, profitant de sa place de première dame pour essayer de faire avancer les choses. En effet, elle déclarait il y a peu que la seule manière de ne pas être importune c’est d’aider. 

Ainsi,durant la crise du Coronavirus, elle s’est remonter les manches alors qu’elle aurait très bien pu rester chez elle à angoisser. En effet, sa fille est médecin et a dû affronter cette épidémie en région parisienne. 

mais non, Brigitte Macron a sorti son carnet téléphonique et passé des centaines d’appels dans le but de soulever de l’argent pour permettre aux hôpitaux de pouvoir acheter le matériel nécessaire. 

Une bonne élève

Mais vous vous doutez que toutes les activités de la première dame ont forcément un coût. Et si elle aide beaucoup d’un côté, il serait tout de même dommage de couter un bras de l’autre côté. 

C’est pour cela que le rapport de la Cours des compte sorti récemment sur les coûts de la première dame ont été étudié avec attention il y a quelques semaines de cela par ses plus grands détracteurs. 

Manque de chance pour eux, l’ancienne professeur semble être devenue une bonne élève. En effet, la Cour des comptes a conclu son rapport en indiquant que les dépenses de cette années étaient bonnes. 

En effet, elles sont quasiment égales à celle de l’année passée. Un effort que poursuit lui aussi de son côté son mari. En effet, ses dépenses personnelles ont elles baissées de quasiment 4% cette année. 

Laisser un commentaire