Brigitte Macron, craque, elle ne supporterait pas les critiques à son encontre !

0
6748

La première dame de France, Brigitte Macron qui est régulièrement au centre de critiques odieuses sur son physique ou sa vie privée ; serait actuellement au bout du rouleau. Récemment, la ravissante blonde a été attaquée verbalement par le mouvement des Gilets Jaunes et a décidé de ne pas se laisser faire. L’ex professeure de français a décidé de rétorquer à sa manière…

Nos confrères de People Story ont publié un dossier sur l’épouse d’Emmanuel Macron et donnent des nouvelles peu rassurantes à son sujet. L’heureuse maman de trois enfants aurait beaucoup de mal à encaisser les attaques qui viennent de tous bord. D’ailleurs, suites aux nombreuses menaces qui planent sur elle, Brigitte Macron a dû faire certaines concessions et notamment le fait de renoncer à son indépendance. Elle n’aurait plus beaucoup de liberté depuis les menaces émises par le mouvement des gilets jaunes.

La ravissante blonde aurait été également exfiltrée du stade de Rouen, alors qu’elle se trouvait en compagnie de son amie Muriel Robin.
A travers ce dossier, son image serait brouillée en raison du manque de popularité du Chef de l’Etat

« Cette allégation est mise en doute par la Cour des Comptes, qui affirme dans son rapport que la première dame n’a jamais été autant sollicitée par la Français » indiquent nos confrères.

Elle a reçu plus 1750 lettres, un record. Son rôle est essentielle, « elle est son premier capteur, celle qui prend la température des colères, des malentendus et des griefs qui poussent sur le terrain », selon l’ouvrage Madame La présidente.

Laisser un commentaire