La première dame de France est particulièrement heureuse d’avoir Ă©tĂ© mise de cĂ´tĂ© par le conflit autour de l’hĂ©ritage de Johnny Hallyday, qui oppose sa veuve et ses beaux-enfants. Elle avait peur d’ĂŞtre ciblĂ©e par la guerre mĂ©diatique du clan Hallyday.
Nos confrères de « Clever » ont publiĂ© un dossier sur Brigitte et Emmanuel Macron, non pas pour aborder leurs rapports tendus, mais pour annoncer leurs relations amicales avec la famille Hallyday. L’ex professeure de philosophie craignait « d’être prise en otage », selon nos confrères.
Heureusement, David Hallyday n’a pas souhaitĂ© mĂŞler les Macron Ă ses histoires de famille.
Dès le dĂ©but de ce conflit autour de l’hĂ©ritage, une distance s’est installĂ©e avec Brigitte, Emmanuel Macron et les enfants du Johnny afin de les Ă©pargner de cette guerre mĂ©diatique.
« Il y a eu une espèce de pudeur de ne pas les mĂŞler à ça de la part des deux camps », a indiquĂ© un intime de Brigitte Macron. Avant d’ajouter « Ce sont des affaires de famille. Ça s’est arrĂŞtĂ© là ».
De plus, la guerre est en passe d’ĂŞtre terminĂ©e, les avocats de chaque partie se sont rĂ©unis pour trouver enfin un accord, selon nos confrères de Public,