La première dame de France aurait été extrêmement irritée par les agissements de son mari durant un séjour officiel en Chine, où elle aurait mis les points sur les « i »en public.
Nos confrères de Voici ont publié un dossier sur le chef de l’état et de son épouse. Ils y abordent leur séjour à Honfleur, durant le week-end de la Toussaint. Le couple était épuisé et a eu besoin de faire une pause de quelques jours. Sur leurs visages se lisaient une grande fatigue.
Nos confrères du Figaro se sont focalisés sur le président de la république et la première dame de France. Ces derniers révèlent une séquence durant laquelle Emmanuel Macron s’est fait tiré les bretelles par son épouse durant une exposition The Shape of Time, où il avait pris son temps alors que les protagonistes l’attendaient à une réunion très importante.
«Il faut accélérer », a insisté Brigitte Macron, de manière discrète dans le but d’éviter l’humiliation devant tous le monde.
Lors d’une interview accordée au magazine «Elle », la première dame de France révélait leurs discussions « parfois houleuses et musclées en privé.
Parfois, ils débattent sur la réforme de la sécurité sociale. »