Brigitte et Emmanuel Macron, leur grand secret enfin révélé !

0
7938

Brigitte et Emmanuel Macron ont vu leur vie privée jetée en pâture par un proche du palais de l’Elysée. Il a révélé à la presse certaines habitudes d’Emmanuel Macron, très peu connu par le grand public. Ces révélations vont probablement mettre mal à l’aise le chef de l’Etat, qui n’avait pas besoin de cela, en cette période de crise liée au coronavirus, qui touche de plein fouet la planète entière.

L’homme en question qui a fait ces confidences est un certain Jérôme Henry et est l’un des six majordomes au service du président de la république. Ils sont formés par l’une des plus grandes école prestigieuses de majordomes, pour ensuite intégrer les familles les plus puissantes de la planète. Grâce à leur formation de qualité, ils sont très recherchés.

Le majordome a annoncé que tout passait par le regard.
‘On sait quand il faut accélérer le service quand le président Macron veut écourter un déjeuner. Il faut aussi savoir se retirer quant la conversation prend une tournure privée’, a indiqué Jérôme Henry lors d’une visite dans un lycée de Pontivy, sa ville natale.

Par ailleurs, la première dame de France, Brigitte Macron, vivrait très mal cette période de confinement. En effet, l’heureuse maman de trois enfants serait extrêmement angoissée pour sa fille Laurence, qui est est cardiologue dans un grand hôpital parisien ainsi que pour son mari qui est également médecin.

En effet, la propagation du coronavirus affecte particulièrement le personnel hospitalier qui se retrouve démuni face aux manques de moyens dont ils disposent. Il est donc essentiel de respecter les gestes barrières afin de se protéger et protéger les autres.

Il est nécessaire de se laver régulièrement les mains, ou d’utiliser du gel hydro-alcoolique. Il faut également éviter la promiscuité avec les autres personnes, en laissant une distance sociale d’un mètre entre chaque individu. Le confinement reste essentiel pour se protéger et protéger les autres. Le port d’un masque est également très recommandé.

Laisser un commentaire