Brigitte et Emmanuel Macron, la terrible maladie qui a frappé leur couple !

0
4441

La première dame de France, Brigitte Macron a beau paraître très souriante, les allégations concernant sa santé se développent à une vitesse grand V. Elle serait atteinte d’une grave maladie et a elle a occulté cette information. L’heureuse maman de trois enfants serait atteinte de troubles alimentaires. D’ailleurs, cette rumeur est née dans les colonnes de ‘Vu’, et a été confirmée par le magazine « Ici Paris » qui révélait des clichés d’elle accompagnant le président de la république à une sortie officielle. C’était à l’occasion de la fête nationale, 14 juillet.

Nos confrères de Actu France ont publié un dossier sur la première dame de France et reviennent sur son anorexie. Malgré les nombreux démentis réalisée par l’Elysée, Brigitte Macron n’arrive pas à se défaire de cette image de  » femme anorexique ». « Les photographes qui suivraient les déplacements du couple présidentiel se seraient étonnés de sa minceur », indiquent nos confrères d’Actu France.

Les repas de l’ex professeure de français ont été soulignés par nos confrères de Paris Match.
«Elle mange light tartines, beurre, confiture, céréales au petit déjeuner et le soir, pâtes, légumes, fruits, plus un peu de chocolat », et elle est passionnée de sport. Un proche du palais aborde les nombreuses privations de l ‘épouse d’Emmanuel Macron qui serait un très mauvais exemple pour l’épanouissement des jeunes filles au sein de notre société,

Toutefois, le journaliste Bertrand Meyer-Stabley, auteur d’un livre intitulé ‘Les dames de l’Elysée’ a fait des révélations sur Brigitte Macron, qui ont mis un terme une bonne fois pour toute à ses rumeurs d’anorexie.

En effet, selon le journaliste, pour garder sa ligne, l’épouse du chef de l’Etat pratiquerait une activité sportive quotidiennement et se nourrirait essentiellement en fruits et légumes riches en vitamines et fibres. « Brigitte Macron fait un heure de vélo d’appartement tous les jours, de la musculation, du tapis de sol »; Elle aurait tout simplement une bonne hygiène de vie, rapportent nos confrères de Actu France.

Par ailleurs, la première dame de France aurait fait de l’anorexie son cheval de bataille, d’après nos confrères qui soulignent les nombreuses actions de Brigitte Macron pour lutter contre ce trouble alimentaire qui touche principalement les jeunes filles.

Il y a un an, Brigitte Macron devenait la présidente de la fondation de Paris-hôpitaux de France, qui dispose d’une unité qui accueille des adolescentes âgées entre 11 et 18 ans souffrant d’anorexie. L’ex professeure de français prend cette nouvelle mission très au sérieux, comme le rapporte la publication Actu France.


Laisser un commentaire