Brigitte et Emmanuel Macron ont un rituel bien étonnant de se rappeler l’un de l’autre quand ils sont obligés de se séparer suite à leurs multiples activités.
Et la surprenante technique du couple présidentiel a été révélée dans les pages de ‘Madame la présidente’, par les journaliste Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, et confirmé par nos confrères du magazine «Gala».
Brigitte Macron se parfume à son « Eau Sauvage » durant les absences du président de la république. Le couple est particulièrement fusionnel et ont dû mal à se séparer longtemps l’un de l’autre. Ils n’ont jamais eu de séparation de plus d’une semaine.
‘Lorsque le chef de l’Etat doit voyager à l’étranger sans elle, Brigitte Macron troque son parfum fétiche Diorella contre celui de son mari, l’incontournable Eau Sauvage. Très tactile, ce couple de vingt ans étonne souvent ses hôtes. Comme ces artistes et réalisateurs conviés à une projection dans la salle de cinéma de l’Elysée qui les surprirent, doigts entrelacés, durant toute la séance’, confirme les proches du couple.
‘Madame la présidente’ est, en réalité un livre qui dévoile de nombreux secrets – ‘ses coups de colère, les mesquineries des collaborateurs du chef de l’État, la vie quotidienne des Macron au Palais –, fruit d’une longue enquête, de rencontres avec la première dame et d’entretiens avec de nombreuses personnalités politiques, c’est le véritable rôle de Brigitte Macron à l’Élysée qui, pour la première fois, est dévoilé’.