Brigitte et Emmanuel Macron, c’est officiel, la procédure de divorce est enclenchée !

0
25282

Suite à la propagation du Coronavirus qui a touché de plein fouet la planète entière, Brigitte Macron a dû faire un choix qui lui a fendu le cœur. Avec la mise en place du confinement, la première dame de France ne peut plus voir ses enfants et ses petits enfants, qu’elle affectionne particulièrement. D’autant plus qu’à partir d’un certain âge, les précautions à prendre sont plus importantes.

Habituée à les rencontrer plusieurs fois par semaine, l’épouse du président français a été contrainte de revoir son emploi du temps en raison de ce fléau qui touche la planète entière. Pour des raisons de sécurité, Brigitte Macron aurait demandé à ses conseillers de réaliser du télé-travail, selon le journal le Figaro.

De plus, l’ex professeure de français serait particulièrement inquiète pour sa fille Laurence, qui est est cardiologue dans un grand hôpital parisien ainsi que pour son mari qui est également médecin. En effet, la propagation du coronavirus affecte particulièrement le personnel hospitalier qui se retrouve démuni face aux manques de moyens dont ils disposent.

Tous ce stress auraient engendré des rapports conflictuels entre Brigitte et Emmanuel Macron. « Eux qui formaient un couple inséparable, toujours main dans la main, semblent à avoir atteint le point de rupture », a annoncé la publication France Dimanche.

Selon certains médias, Brigitte Macron serait extrêmement jalouse et ne supporterait pas que son mari soit entourée de jolie femme. En raison du contexte actuel, le président de la république travaillerait beaucoup et serait entourée d’une équipe composée de femmes …

Toutefois, que Brigitte Macron se rassure puisque selon la mère d’Emmanuel Macron, son fils n’aurait de yeux que pour sa Brigitte. Françoise Noguès, la mère d’Emmanuel Macron, a annoncé : « On pourrait déshabiller Lætitia Casta devant lui que cela ne lui ferait rien». Avant d’ajouter qu’il s’agit d’un « amour complètement fusionnel construit pour la vie».

Laisser un commentaire