Brigitte Bardot rayonnante à 87 ans – « je suis toujours impeccable »

0
224

En ce moment, le variant Omicron est en train de s’abattre sur la France et forcément, il cause pas mal de dégâts. En effet, par rapport aux autres variants que nous avons eu à affronter, Omicron est sûrement celui qui est le plus contagieux de tous et cela n’a pas tardé à se voir au niveau des contaminations. En effet, la barre du demi-million de contaminations journalières a quasiment été atteinte et la situation est inquiétante dans le pays, ce qui a forcé le gouvernement à prendre des décisions encore plus drastiques au niveau des mesures mises en place pour tenter d’endiguer la propagation de ce virus. Mais dans cette atmosphère, on voit aussi de plus en plus de voix s’élever contre la vaccination et les mesures mises en place par le gouvernement. Parmi ces voix, on peut compter celle de Brigitte Bardot qui a récemment donné une interview dans laquelle, elle donne notamment des nouvelles d’elle, mais dans laquelle, elle indique surtout ne pas s’être fait vacciner. 

Brigitte Bardot affirme être au top de sa forme

Comme on vient de le dire, en ce moment, les contaminations du Coronavirus crèvent le plafond dans notre pays et le gouvernement décide de passer la vitesse supérieure. D’ici quelques jours, le passe vaccinal entrera probablement en vigueur et remplacera le passe sanitaire. Plus strict que ce dernier, il fait énormément débat au sein de la population, notamment vis-à-vis du fait que ce variant Omicron, bien qu’il atteigne des records en termes de contamination, il ne semble pas pour autant créer plus de tensions que les autres variants que nous avons eu à affronter. Mais pour certaines personnes, il faut tout de même faire attention, car moins virulent ne veut pas dire pas virulent et nous en avons eu l’exemple avec les frères Bogdanoff. Mais récemment, c‘est Brigitte Bardot qui a pris la parole par rapport à tout cela. 

En effet, elle a  déclaré qu’elle avait tout simplement refusé de se faire vacciner, ne faisant pas confiance à tous ces produits chimiques. Mais elle a  été encore plus loin, révélant qu’elle avait fait avec son médecin de faux certificats de vaccination pour se rendre en Afrique il y a quelques années de cela. Une nouvelle qui ne va pas faire sourire le gouvernement qui fait en ce moment la chasse aux faux passes. 

Mais en plus de  cela, Brigitte Bardot, elle nous a  aussi rassurés sur son état de santé. En effet, elle a déclaré qu’elle n’avait pas 87 ans dans sa tête et que même si elle semblait amoindrie physiquement à cause de sa hanche, il suffisait d’un air de musique pour qu’elle retrouve toute sa jeunesse. 

Laisser un commentaire