Brigitte Bardot, jours en danger – cette maladie qui lui fait craindre le pire …

0
686

Qui aurait cru il y a maintenant plus de deux ans de cela quand les médecins chinois révélaient à leur autorité de santé la présence d’une nouvelle maladie respiratoire que cela allait devenir un tel bazar dans le monde. Eh bien pas grand monde et cela peut se voir du fait que pendant plusieurs semaines, cette nouvelle maladie, elle n’a pas alerté outre mesure en Chine. Puis, la situation est devenue incontrôlable et là le gouvernement a agi. Sauf que c’était trop tard et que la maladie, elle circule déjà activement dans le monde. Depuis, on doit subir de nombreuses contraintes dans la vie de tous les jours à cause de ce virus et forcément, quand on a des proches qui sont âgés ou bien qui ont des maladies qui pourraient aggraver une contamination, on s’inquiète pour eux et c’est totalement normal. En effet, ce Coronavirus, il nous a malheureusement déjà pris plusieurs stars comme les Bogdanoff, mais récemment c‘est vers une autre personnalité que les craintes sont grandes. Brigitte Bardot serait aujourd’hui dans une position compliquée. 

Brigitte Bardot refuse le vaccin 

En ce moment, nous sommes face à une vague inédite de Coronavirus. En effet, depuis le début de la pandémie, nous n’avions pas eu le droit à de tels chiffres en termes de contaminations chaque jour. En effet, c’est fou de se dire qu’en une semaine, il y a eu plus d’un million de contaminés à cause de l’apparition du variant Omicron. Alors, sur le papier, ce variant, il est moins méchant que les précédents, mais la contagion est bien supérieure. Cela signifie que si vous êtes une personne à risque, vous avez plus de chance de l’attraper et donc forcément de subir les conséquences de cette infection. Parmi ces personnes à risque, on peut compter Brigitte Bardot et la question que se pose pas mal de monde, c‘est de savoir si la célébrité la plus engagée dans la protection des animaux s’est fait vacciner pour potentiellement éviter les formes graves, elle qui est âgée de 87 ans. 

On le sait, depuis qu’il est apparu, ce vaccin contre le Coronavirus, il fait débat, que ce soit au sein de la communauté scientifique, mais aussi au sein de la population générale. Les choses sont encore montées d’un cran en termes de tension quand le passé a été introduit il y a maintenant un peu plus de six mois de cela. Alors, certains se sont opposés à ce passe et ont même clamé qu’ils ne se feraient pas vacciner. D’ailleurs, les deux frères Bogdanoff dont on vous parlait en début d’article ont refusé le vaccin. Mais est-ce la même chose pour Brigitte Bardot ? 

Eh bien, si l’on n’a pas vraiment d’informations, on peut se baser sur une précédente déclaration de  Brigitte Bardot qui avait révélé avoir refusé un vaccin pour aller en Afrique et avait fait un faux document. On peut donc se dire que Brigitte Bardot, ce vaccin contre le Coronavirus, elle ne l’a sûrement pas fait.

Laisser un commentaire