Incendie au BrĂ©sil : dix morts dont six footballeurs du plus grand club du pays …

0
3232

Les brĂ©siliens sont sous le choc et espèrent toute la vĂ©ritĂ© au sujet de l’incendie mortel qui a touchĂ© les footballeurs de Rio, Flamengo, au BrĂ©sil, le 8 fĂ©vrier 2019.

Un incendie a entièrement détruit un immeuble du complexe du plus grand club de football du Brésil à Rio de Janeiro, générant dix décès dont quatre salariés.

L’incendie a rĂ©duit en cendres, ce vendredi le centre de formation du club de football le plus cĂ©lèbre du BrĂ©sil, le Flamengo, engendrant une dizaine de dĂ©cès, ont indiquĂ© les forces de l’ordre. Cet incendie qui a dĂ©butĂ© Ă  5 h du matin, Ă  Rio de Janeiro, a entièrement ravagĂ© le bĂ¢timent dans lequel des jeunes de 14 Ă  17 ans appartenant Ă  la catĂ©gorie jeunesse du club de foot Ă©taient en train de dormir. On dĂ©nombre Ă©galement trois personnes blessĂ©es dans cette tragĂ©die. Les personnes dĂ©cĂ©dĂ©es sont six joueurs et quatre membres du personnel, a indiquĂ© la chaĂ®ne brĂ©silienne Sportv. L’équipe a Ă©galement indiquĂ© Ă  travers un message sur les rĂ©seaux sociaux qu’elle Ă©tait en deuil. Globo TV a transmis des photos aĂ©riennes de l’incendie, qui a pu Ăªtre maĂ®trisĂ© après 2 heures de long combat.

L’incendie a eu lieu Ă  l’aube au sein du quartier de Vargem Grande Ă  Rio, Ă  l’intĂ©rieur d’un complexe moderne oĂ¹ s’entraĂ®ne aussi la formation professionnelle  du Flamengo, a indiquĂ© la presse nationale G1. Le Flamengo est le club de foot, le plus cĂ©lèbre du pays. Des parents bouleversĂ©s ont accourus vers l’établissement pour avoir des renseignements sur leurs enfants. Des nombreux messages de soutien Ă  travers la planète ont Ă©tĂ© publiĂ©s sur les rĂ©seaux sociaux.

Le complexe sportif a Ă©tĂ© bĂ¢ti dans une rĂ©gion de l’ouest de Rio qui a Ă©tĂ© impactĂ© par une immense tempĂªte mercredi soir. On a dĂ©nombrĂ© six personnes dĂ©cĂ©dĂ©es. Suite Ă  ses intempĂ©ries, les installations de football Ă©taient sans Ă©lectricitĂ© ni eau vendredi quand l’incendie a eu lieu, a indiquĂ© le principal mĂ©dias du pays.

https://www.galamag.fr Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

Laisser un commentaire