Brad Pitt : sa nouvelle conquête amoureuse …

0
178

Concernant la vie sentimentale de Brad Pitt, c’est le grand flou. Alors que certains l’affirment en couple avec Emily Ratajkowski, pour d’autres l’élue de son coeur actuellement serait Ana de Armas.

Le magazine Public évoquait une idylle entre l’ex d’Angelina Jolie et la ravissante Emily Ratajkowski, âgée de 31 ans. « Il lorgnait sur elle depuis plus de deux ans. Il ya deux semaines, Brad Pitt s’est enfin lancé et a proposé un rencard à Emily Ratajkowski. Depuis, ces deux-là ne se quittent plus. Improbable? Pas tant que ça », commente la publication. 

Ils se seraient rencontrés pour la première fois en 2020 à Vanity Fair Oscar Party. Et tout se serait bien passé entre eux. Seulemet, à l’époque, la jeune femme était mariée et elle n’entendait pas tromper son époux. Le temps s’est écoulé depuis, et l’acteur hollywoodien étant revenu à la charge, elle n’a pas résisté. 

Une information que ne confirme cependant pas le magazine Voici. L’hebdomaire soutient de son côté une proximité entre l’ancien époux d’Angelina Jolie et Ana de Armas, la Cubaine avec laquelle il avait été à Venise pour la présentation de Blonde, le biopic qui relate la vie de Marylin Monroe. 

« Ah oui, on sait que la divine cubaine est déjà en couple et que Brad était juste là parce qu’il produit le film. Mais à voir leur adorable petit flirt sur le tapis rouge, on ne peut pas s’empêcher de rêver de se dire que ces gens là feraient un match parfait », est-il commenté. L’acteur a surpris ces derniers jours plus par son nouveau look que ses conquêtes.

Les choix vestimentaires récents de Brad Pitt retiennent en effet l’attention, alors que jusqu’ici, bien qu’affublé du statut de sex-symbol, on n’avait pas accordé tant d’importance à ses tenues sur le tapis rouge ou à l’aéroport, en passant par un évènement quelconque. Ces derniers temps, il semble avoir mis de côté ses smokings à la coupe parfaite. 

L’ex d’Angelina Jolie aurait-il définitivement « pimpé » sa garde-robe? En tout cas, à 58 ans, Brad Pitt opte pour la couleur, des matières comme le lin, et ose même la jupe. Fin juillet à Paris, c’est dans un ensemble lin gris ardoise, avec une paire de sneakers Adidas x Gucci qu’il s’est dévoilé lors de la première parisienne du film Bullet Train. 

Laisser un commentaire