Brad Pitt et Angelina Jolie font la paix grâce à Barack Obama, fin de conflit

0
182

Un ancien président américain pourrait être invité à intervenir dans le conflit qui oppose Brad Pitt et Angelina Jolie concernant la garde de leurs enfants. 


Cet ancien président serait un cousin de l’acteur hollywoodien, d’après le magazine Closer qui se base une information livrée par la Société d’histoire et de généalogie de la Nouvelle Angleterre. Brad Pitt et Barack Obama auraient en commun le même ancêtre, « à savoir un certain Edwin Hickman, décédé en Virginie en 1789 ». 


« Brad Pitt serait donc le cousin au 9e degré de Barack Obama », indique la publication. Cependant, cette information n’est pas nouvelle puisque le mari de Michelle Obama avait lui-même confirmé cela lors de son passage il y a plusieurs années dans l’émission The View, présentée par Barbara Walters. 


La journaliste n’avait pas alors hésité à interroger celui qui était encore sénateur de l’Illinois et se présentait au fauteuil de président à ce sujet. Barack Obama avait alors présenté son cousin, star de cinéma, comme ayant hérité « du côté sexy de la famille ». Mais cet aspect de sa personne ne lui serait visiblement plus d’aucune utilité avec la mère de ses enfants. 


Les anciens époux sont engagés depuis plus d’un an dans une bataille judiciaire pour la garde de leurs six enfants, que Brad Pitt semble avoir perdue d’avance face à la tenace Angelina Jolie qui ne se déplacerait plus sans sa progéniture. Un duel pour lequel l’acteur pourrait recourir à son illustre cousin pour trouver un compromis. 


Angelina Jolie elle-même a d’ailleurs déjà eu l’occasion d’approcher Barack Obama. L’ancien président l’avait conviée à la Maison Blanche alors qu’il était encore l’occupant du bureau ovale. C’est seulement après deux ans de mariage, mais onze années d’amour, que l’actrice avait demandé le divorce à Brad Pitt. 


Différentes raisons sont évoquées comme la cause de leur rupture. D’une part, d’importantes dissensions concernant l’éducation de leurs enfants. D’autre part, les problèmes d’alcool et de drogue de l’acteur. Un couple dont la notoriété n’était pas discutée, comme on pouvait aisément s’en rendre compte sur les réseaux sociaux à l’époque. 

Laisser un commentaire