Bernard Montiel effondré sur C8, après l’annonce du décès d’un proche

0
184

Il y a quelques mois de cela, on apprenait une terrible nouvelle. En effet, à cette époque, on avait une rumeur qui commençait à circuler de plus en plus et à prendre de l’ampleur à mesure que les heures passaient. Selon cette rumeur, Jean Pierre Pernaut, un véritable monument de la télévision française, avait été diagnostiqué d’un cancer. Au vu des proportions que commençait à prendre la rumeur, Jean Pierre Pernaut en personne avait tenu à clarifier les choses. Il avait alors avoué qu’il était bel et bien atteint d’un cancer et avait même donné des détails lors de plusieurs interviews. En effet, il a par exemple avoué que la cigarette avait sûrement joué un grand rôle dans cette maladie et qu’il n’avait jamais arrêté alors qu’on lui avait dit à plusieurs reprises qu’il mettait sa santé en danger. Mais il avait alors annoncé qu’il allait se battre pour revenir et vaincre la maladie comme il l’avait fait pour un cancer de la prostate quelques années auparavant. Malheureusement, ce combat, Jean Pierre Pernaut l’a finalement perdu et il y a quelques heures, on apprenait son décès. S’en est alors suivi une vive émotion sur pas mal de plateaux de télévision. 

Vive émotion sur le plateau de TPMP après le décès de Jean Pierre Pernaut 

Pour bien comprendre les liens qui unissent l’émission TPMP avec Jean Pierre Pernaut, il faut parler de la femme de celui-ci Nathalie Marquay. En effet, celle-ci est très proche de plusieurs chroniqueurs et elle intervient régulièrement dans l’émission. D’ailleurs, rappelez-vous durant la pandémie, quand les rumeurs sur une potentielle retraite de Jean Pierre Pernaut commencent à fuser un peu partout, c’est Nathalie Marquay qui vient y mettre un terme et elle ne le fait pas sur n’importe quel plateau, celui de  TPMP. Dans les mois qui suivront, c’est elle qui donnera des nouvelles de l’état de santé de son mari et qui annoncera même qu’il a pris la décision de finalement laisser sa place à la tête du JT de 13h pour pouvoir protéger sa santé de ce Coronavirus. 

D’ailleurs, tout le monde a tenu à rendre hommage à Jean Pierre Pernaut sur le plateau de TPMP dans l’émission d’hier et plus particulièrement Bernard Montiel. En effet celui-ci était très proche de Jean Pierre Pernaut et de sa femme. 

En effet, il les avait par exemple reçus il y a quelques jours de cela sur son émission pour Animaux TV où ils lui avaient raconté leur aventure avec leur berger allemand qui s’était blessé lors de leurs vacances. Alors, au moment de parler de la disparition de Jean Pierre Pernaut, Bernard Montiel a peiné à trouver ses mots et on pouvait ressentir sa tristesse à ce moment-là. 

Laisser un commentaire