Bernadette Chirac, muette, la fin est proche

0
479

Très affaiblie par le décès de son époux Jacques Chirac, Bernadette Chirac aurait un comportement très inquiétant. Cette dernière aurait décidé de se murer dans le silence.

Selon nos confrères de « France Dimanche »,, Bernadette Chirac se fait, ces derniers temps, très petite depuis le décès de Jacques Chirac, avec qui elle a vécu en couple pendant 63 ans. Son mari est mort à la suite d’un long combat contre la maladie.

Extrêmement faible et très silencieuse, l’ex première dame de France serait « ultra-protégée » par sa fille Claude. Elle l’aurait pris sous son aile au sein de son domicile à Paris.

Selon le magazine people « Intimité Dimanche », la veuve de Jacques Chirac, aurait beaucoup de mal à marcher, et serait constamment accompagnée d’une équipe de soignants de « cinq personnes ».

Un ami de l’ex première dame de France dévoile qu’elle sait murée dans le silence, depuis de longs mois.

Appelée à de nombreuses reprises par la presse, la famille Chirac se refuse toute entretien. . Il y a un mois, Bernadette Chirac est sortie de ‘son silence’ en remerciait les habitants de Cannes pour leurs messages émouvants et leur soutien.

Laisser un commentaire