Benjamin Castaldi, son contrat avec « Comme J’aime », étonnante révélation

0
1900

Benjamin Castaldi s’est ouvert dans TPMP sur son contrat avec « Comme J’aime ». Des révélations surprenantes.

Benjamin Castaldi s’est mis au régime. Et pour mener à bien cette entreprise, il a choisi la marque « Comme J’aime », qui a dû se réjouir d’être sollicité dans ses services par l’animateur. Selon ce dernier, c’est l’une des publicités de l’enseigne qui l’a poussé à sauter le pas.

Bien sûr c’est une chance inouïe pour n’importe quelle marque qu’une célébrité demande ses produits. Alors quand le chroniqueur de TPMP requiert les services de « Comme J’aime », la marque en fait son égérie. L’animateur pouvant aider à accroitre leur notoriété bien plus qu’il ne pourrait le croire.

Sachant que pour la plupart de personnes qui optent pour un programme régime, le problème est généralement l’effet yo-yo. Pour éviter donc cela chez l’animateur, il est soumis à un programme de suivi strict devant assurer la fiabilité du programme. Seulement, un détail de ce contrat est à couper le souffle.

Le public est d’ailleurs resté sans voix quand Benjamin Castaldi a révélé qu’un huissier vient, chaque mois, « constater légalement » son poids. « En fait, je ne dois pas reprendre de poids,ce qui est le cas puisque j’ai un huissier qui vient me peser tous les débuts du mois et le poids est toujours le même », a affirmé le chroniqueur.

L’animateur qui garde aujourd’hui un poids stable, était parvenu à perdre des kilos à partir de leur régime. Mathieu Délormeau lui a d’ailleurs demandé si le but de cette escapade n’était pas de perdre du poids. « Benjamin Castaldi rétorque qu’il en a déjà perdu, et qu’il s’agit maintenant de ne plus en reprendre ».

Mais promouvoir l’entreprise, c’est une autre paire de manche. « Je vais vous dire un petit secret sur Comme j’aime, il parait qu’ils ont tenté d’autres personnes et ça ne marche pas avec eux. Vous êtes celui qui êtesle plusporteur », a affirmé Cyril Hanouna, soutenant notamment que Benjamin Castaldi est le seul à suivre  aussi bien le régime.

Laisser un commentaire